Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multiples problèmes depuis formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiples problèmes depuis formatage

n°2994256
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 11-05-2011 à 20:31:40  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Ce week end j'ai formaté très proprement (formatage LONG en NTFS) mon Windows Seven afin de retourner sur Windows XP, car connu pour être moins gourmand et moins bugué.
 
J'ai vite déchanté, je n'ai jamais eut autant de bugs, chose étrange car avant j'étais sous XP et n'avais pas tous ces problèmes.
 
Tous mes drivers sont à jour, 0 virus (analyse avec malwarebytes faite), mais ça s'accumule :
 
- Connexion à Internet au lancement du PC ultra longue, au moins 5 minutes avant d'être connecté, avant ce laps de temps, tout ce qui est relié à Internet fait freeze le PC
 
- Ecran noir avec la plupart de mes jeux en plein écran, parfois le jeu n'arrive même pas à se lancer, d'autres fois un retour windows suffit à tout faire bug.
 
Voici mes specs :
 
Intel Core 2 Duo E7600 @3.06GHz
ATI 4850 512Mb
4GO DDR2 PC8500 RAM
 
J'estime avoir une config milieu de game, suffisante pour que tout soit fluide dans les jeux, mais ces problèmes me pourrissent tout..
 
Si quelqu'un à la moindre idée, je prends.


---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 20:31:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multiples problèmes depuis formatage

 

Sujets relatifs
Windows 98 : démarrage très lent après formatageFormatage et réinstallation de windows XP
Menu contextuel sur Win 7Alienware m11x R2 neuf problèmes divers
Gros problèmes après installation de driversProblemes a l'install de seven 64
Problèmes de DLL et EXE après installation de linux[Hotfix] KB2488113 : résout des problèmes de performance et de fiabili
Problèmes à la réparation d'XP avec le disque dur...Cherche freeware de formatage de bas niveau
Plus de sujets relatifs à : Multiples problèmes depuis formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR