|
Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird | 128.4.2esr | Enfin dispo sur Android ! |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 11:30:43 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, le problème se précise : lorsque je dépose sur des sites comme Grosfichiers ou WeTransfer, je n'ai aucun problème => le problème vient donc de la communication avec Free pour mon nouveau PC (pour les courriels et le site transfert.free.fr). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi | Faut peut-être penser à lâcher Free pour tes mails. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi | Déjà parce qu'utiliser un FAI comme fournisseur mail n'est pas sûr, une fois l'abonnement résilié ils peuvent très bien aussi supprimer le compte mail si ça leur dit.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Le problème vient donc d'un paramétrage de ce nouveau PC et non de Free. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-09-2024 à 17:14:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 17:38:18 |
regdub | Laposte, c'était tellement pourri que la plupart des gens ont du se barrer même si le service continue d'exister. --------------- Legalize it @HFR |
Umi | Ouais Laposte c'est pourri, je me la trimballe pour des raisons historiques. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
foul Amiga forever... | Proton et tous leurs services --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Umi | Rien de la part du constructeur ? Genre Killer nic ou autre merde de chez Alienware ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Mais si Dell pourri ses PC, où va-t-on... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi | Bah c'est le B.A-BA quand tu reçois un nouveau PC avec un Windows préinstallé: clean install --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Le_Matriciel | Ou tu supprime Windows --------------- Pixel 9 Pro Fold - 16/512 Go: Android 15 (AP3A.241005.015) |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | En pratique j'ai toujours une adresse en @wanadoo.fr d'un compte éponyme résilié il y a plus de 20 ans...mais c'est peut-être le cas sur les résiliations actuelles. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message édité par Cuistot le 04-09-2024 à 21:50:25 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | Oui pour Free c’est particulier puisqu'on pouvait avoir un compte gratuit avec mail et hébergement FTP...mais c'est fini:
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-09-2024 à 09:35:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
foul Amiga forever... | Maj 128.2.0 ce matin au taf --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Umi | Merci de l'info foul.
Umi | Il y a une v130 qui vient de faire son apparition sur le "FTP":
regdub | 115.15.0esr aussi, "final release of Thunderbird 115"
--------------- Legalize it @HFR |
Umi | Merci, je met la FP à jour Thunderbird ESR 115.15.0 Liens servant la version française: Message édité par Umi le 06-09-2024 à 16:02:34 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | C'est le principe des rolling releases Les seules versions à utiliser pour l’utilisateur lambda sont celles en FP. Message édité par Umi le 07-09-2024 à 12:39:13 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
berlo dubitatif |
Si tu n'as pas besoin des softs Dell, c'est plus propre de faire une re-install complète de windows sans.
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
foul Amiga forever... | Thunderbird fonctionneras toujours apres le 16 Septembre 2024 ?
Message cité 1 fois Message édité par foul le 12-09-2024 à 14:30:01 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rosco |
Message édité par rosco le 12-09-2024 à 14:41:17 |
foul Amiga forever... | ok merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Trit' | Thunderbird 128.2 remplace aujourd’hui la 115.15 sur Arch Linux !
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Umi | Thunderbird ESR 128.2.1
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | 128.4.2esr | Enfin dispo sur Android ! |