| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
Sur win XP/vista/7 je le contourne si j'ai le moindre accès au boot du bios. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 08-01-2014 à 13:59:02 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 13:56:18 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
fafarex | effectivement, mais c'est pas le mot de passe de session qui fait le boulot de protection la |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-01-2014 à 14:18:08 |
DustB | Quelqu'un connaitrait il une bonne alternative Touch à Jdownloader svp ?
|
Cheinz | Il n'y a déjà pas d'alternative a jDownloader tout court alors touch... j'y crois pas trop... |
DustB |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vois connaissez de bons City builder dispo sur le store? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Deamon |
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 09:07:56 ![]() ![]() |
bowen_tk | J'ai regardé vite fait mais ça n'a pas l'air de correspondre. La c'est plus pour aider à préparer ou en cours de voyage.
|
Deamon |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 23-01-2014 à 10:44:33 |
xri59 | bonjour à tous
|
Constellation06 |
Kstyx |
Ya des news de VLC ? Fonctionnant sur RT ? Il va sans dire que je n'ai rien trouvé allant dans ce sens avec une petite recherche google. On ne ressort que des articles de décembres qui ne donnent aucune date. Message édité par Kstyx le 23-01-2014 à 18:23:31 |
DustB | Constellation parle de VLC en version Touch, l'arrivée semble imminente |
fafarex | Vu qu'il bosse dessus il doit être bien placé au niveau de l'info |
xri59 | Excellente nouvelle |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pas RT? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper |
|
Constellation06 |
Le problème se situe au niveau des threads qui sont pas autorisés sur RT -_- Message édité par Constellation06 le 24-01-2014 à 09:41:44 |
Constellation06 |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 | Mon rôle c'est de rendre indispensable vlc winrt même sur desktop |
Constellation06 |
|
Kstyx |
|
Tolor Mais heu... |
DDReaper | Ca me rappel l'interface d'un logiciel mais je vois pas lequel Message édité par DDReaper le 25-01-2014 à 09:40:15 |
roc0 | Super nouvelle |
Constellation06 | Au moins c'est pas dégueulasse quoi? Certains ont l'air de dire que c'est la plus grosse bouse jamais sortie sur le Windows Store. Ca me fait peur |
Tolor Mais heu... | Tu crois encore à tout ce qui se dit dans les commentaires sur tous les sites? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | Certes. C'est vrai. |
fafarex | C'est bien au dessus de toute les bouse du store et dieux seul sais que j'ai envie de me mettre au dev tellement c'est naze dessus. |
Constellation06 | Vous me direz quand elle sortira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 OEM | mise à jour intempestives sous windows 7 |
| Impossible de créer une partition ou instales windows | Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché |
| Problème Windows 7 Mot de Passe session | échec de mise à jour de windows 7 |
| Applications Musique ModernUI - Zune vs l'application Musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les applications Windows store | |