| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 21:49:56 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 09-12-2013 à 22:42:48 |
DDReaper |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 10-12-2013 à 12:14:42 |
après, je reconnais que c'est dommage que ce soit pas dans "partage" mais bon, on parle de Microsoft la. la compagnie qui a pas mis du tout de "partage" dans Bing News ... en 2014 ils découvrirons peut être Facebook/tweeter et que les gens y discutent des actualités Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-12-2013 à 12:20:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DDReaper |
Oui dans l'app skydrive j'ai bien la possibilité d'uploader un fichier mais le problème c'est que je l'ai pas le fichier justement ^^ je veux l'enregistrer. Si je fais partage => capture d'écran, ca crée un capture d'écran mais ca n'en fais rien, il manque une option "enregistrer ", du coup j'ai pas de fichier, ducoup je peux pas uploader. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 10-12-2013 à 12:29:46 |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 12:28:18 ![]() ![]() |
flobo09 | Le pire, c'est que Skydrive était dans partage sous 8.0 . Maintenant, il faut faire enregistrer sous à l'ancienne. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
DDReaper |
DDReaper | Ouai sauf que pdf c'est pas trop un format d'image ^^' |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu veux générer du JPG, tu prends ça par exemple : http://sourceforge.net/projects/imageprinter/ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si il s'agit d'enregistrer un document, une page web ou un article pour le conserver, franchement, le JPG n'est pas non plus le plus adapté. |
DDReaper | non mais à ce moment la j'utilise l'outil capture de windows 7/8 et c'est très bien ^^
|
Vahire | Bonjour,
|
DDReaper | vidéo : mobile.HD en attendant vlc (qui arrive très bientot) (qui sera gratuit lui)
|
Gone23 | Bonjour à tous,
|
Delphes99 |
j4w3l Yep ! | Je drap' aussi ! |
DustB | Je me fais petit à petit à l'environnement Touch, sauf pour le gestionnaire de fichier. J'ai du en essayer 4 ou 5, mais aucun ne me convient. Je continue à faire Win+E pour retrouver un vrai gestionnaire de fichier et toutes ses fonctionnalités. Quelqu'un en a trouvé un réellement efficace et complet ? Au fait, je cherche une version gratuite, parce que je refuse de payer pour activer des fonctionnalités de tri sur un OS que j'ai déjà payé.
|
Constellation06 |
|
Blackhawk8 | Pas mal le nouveau Bing Maps en 3D. Il rame pas mal cependant sur Surface 1
|
DustB |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 19-12-2013 à 09:47:44 |
vofou | Hello !
|
DDReaper |
|
Trit' |
|
doum Mentalita nissarda | Et puis surtout apres on s'arrete plus, un mot de passe pour l'appli courrier, un mot de passe pour l'appli Facebook, un mot de passe pour...
|
vofou |
|
vofou |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | bitlocker dans ce cas |
vofou | Mwai... Message édité par vofou le 31-12-2013 à 10:58:53 |
flash_gordon |
|
fafarex |
Sur win XP/vista/7 je le contourne si j'ai le moindre accès au boot du bios. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 08-01-2014 à 13:59:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 OEM | mise à jour intempestives sous windows 7 |
| Impossible de créer une partition ou instales windows | Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché |
| Problème Windows 7 Mot de Passe session | échec de mise à jour de windows 7 |
| Applications Musique ModernUI - Zune vs l'application Musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les applications Windows store | |