| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 02:31:38 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Faites vous un TU pour VLC |
DDReaper | C'est pas comme si l'actualité du store était super folle et vu que c'est une application ultra majeur pour le store c'est très bien d'en parler ici. |
Constellation06 | À terme ça doit être aussi riche que la version bureau.
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 26-01-2014 à 12:22:22 |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 26-01-2014 à 15:07:51 |
Constellation06 | Rien que je peux améliorer donc. |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 15:13:21 ![]() ![]() |
DustB |
|
Constellation06 | J'aurai pu. C'est un projet open source, n'importe qui peut le récupérer via git et suivre mon avancement heure par heure s'il le veut |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 | git://git.videolan.org/vlc-ports/winrt.git
|
Tolor Mais heu... | Point de situation sur VLC
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kstyx | Ah ah ! Ca semble un peu plus optimiste que le "6 mois" que Constellation nous annonçait à la page précédente J'espère que ça va être bon !!!! Message édité par Kstyx le 29-01-2014 à 17:46:29 |
Constellation06 | Je parlais de la version RT. |
fafarex | Le problème c'est que les screen laisse entendre que c'est la version RT je croit qu'il y a un petit problème de com. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Surtout le titre de l'article en fait --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Constellation06 |
Kstyx | Alors là faut que tu nous expliques oO
|
DDReaper | WinRT pour faire simple c'est l'environnement de développement (par opposition a win32) qui permet de développer des application pour le Windows store et donc pour Windows 8 et/ou Windows RT |
fafarex |
effectivement c'est la faute de Grosoft mais Gérard de la compta qui n'y bite rien il va râler sur vous Message édité par fafarex le 30-01-2014 à 18:16:32 |
fafarex | C'est quoi la raison ?
|
Constellation06 | La raison? Elle est légitime est dégueulasse à la fois. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 31-01-2014 à 01:55:15 |
fafarex | Pfff il veulent fermer et contrôlé leur OS mais il font le travail à moitié niveau API dispo aussi ... |
Constellation06 | C'est le problème. |
Tolor Mais heu... | Donc en fait, c'est pas une question de 8.0 et 8.1, mais bien des API réellement interdites ? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 31-01-2014 à 08:24:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jet45 |
|
Constellation06 |
|
DDReaper |
|
jet45 |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 31-01-2014 à 12:41:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 OEM | mise à jour intempestives sous windows 7 |
| Impossible de créer une partition ou instales windows | Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché |
| Problème Windows 7 Mot de Passe session | échec de mise à jour de windows 7 |
| Applications Musique ModernUI - Zune vs l'application Musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les applications Windows store | |