| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-11-2013 à 11:28:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 07:55:20 ![]() ![]() |
DDReaper | Si je me souviens bien par défaut c'est automatique. Va dans le store => charm bar => mise a jour des applications |
shebangz |
|
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 08-11-2013 à 18:36:05 |
xtremefun |
|
DDReaper | FlipBoard arrive sur windows 8.1 : http://www.theverge.com/2013/11/14 [...] -available Bientôt sur Windows Phone. Lien : http://apps.microsoft.com/windows/ [...] a41f2eeef0 Message édité par DDReaper le 15-11-2013 à 09:24:37 |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 14:49:06 ![]() ![]() |
JiggZ | Bonjour,
|
DustB |
|
xtremefun | testé pressplay sur ma RT, les mkv laguent Message édité par xtremefun le 16-11-2013 à 12:24:30 |
vofou | Hello !
|
DustB |
|
Georges974 | j'habite la Reunion et je n'arrive pas à télécharger 8.1. |
Deamon |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
flobo09 | Nokia Music vient de devenir MixRadio sur W8 aussi.
|
pin fluctuat nec mergitur | drap |
roc0 | Belle petite maj de One Note |
Constellation06 |
Silvs | Vous utilisez quoi pour organiser votre biblio de comics/manga ? Je trouve pas de lecteur qui lise à la fois les .rar/.cbr et les pdf... |
pin fluctuat nec mergitur |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
pin fluctuat nec mergitur | Oui hein |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
pin fluctuat nec mergitur | Petit joueur |
setim | Petit drapeau :-D |
Blackhawk8 | VLC serait bien en route pour la semaine prochaine, peut-être un peu plus pour la version windows RT
|
roc0 | Je suis tombé sur une très bonne appli Youtube ... HYPER. Google peut la prendre en exemple. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | du monde ici jou a UNO ? moi j y arrive plus, a chaque fois qu'il commence a rechercher des adversaire, il m'affiche une erreur : Message édité par Z_cool le 09-12-2013 à 17:16:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, a voir les review, semblerait que ce jeu participe a un plus grand : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon | drap'
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 OEM | mise à jour intempestives sous windows 7 |
| Impossible de créer une partition ou instales windows | Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché |
| Problème Windows 7 Mot de Passe session | échec de mise à jour de windows 7 |
| Applications Musique ModernUI - Zune vs l'application Musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les applications Windows store | |