| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 15:26:46 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | A par powerDVD hypra cher ya rien pour lire des mkv sur Windows RT ? C'est rédhibitoire pour moi... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
YuFr | PressPlay vidéo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Et ca marche bien? Car ya marqué expérimental .... Ca gère les sous-titres ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
rdz-oliv |
Mobile.hd, payant, fonctionne tres tres biens Message édité par rdz-oliv le 03-05-2013 à 21:42:39 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Constellation06 |
Trit' |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Constellation06 | Merci Trit, je retiens.
|
Torlik |
Message cité 1 fois Message édité par Torlik le 15-05-2013 à 08:45:54 |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 08:43:20 ![]() ![]() |
Trit' |
|
doum Mentalita nissarda | Déçu par rowi sur Windows 8 alors que l'application est exceptionnelle sur WP |
Constellation06 |
doum Mentalita nissarda | Simple mais les commentaires sont mauvais sur le store pourtant |
Tolor Mais heu... | Tweetro+ --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda |
Tolor Mais heu... | Fallait le prendre quand il était en promo --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
doum Mentalita nissarda | C'est moi ou l'appli Twitter officielle ne sait pas se rafraichir automatiquement pour afficher les nouveaux tweets meme lorsqu'elle est lancée ? Obligé de rafraichir à la main |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Elle a un soucis de ce coté là, le refresh met du temps à se faire, mais il se fait. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 | Adobe Photoshop Express !
|
YuFr | Hello,
|
cheesecake | Maj de l'app M6 ,avec le replay dispo |
Tolor Mais heu... | Très bonne nouvelle ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Je@nb ModérateurKindly give dime | On peut donc regarder la belle et ses princes sur son WP ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | |
Kstyx | Ok super merci |
cheesecake | Quelqu'un a test l'appli canal + avec l option multi écran et me dire si ca marche bien ?
|
Tolor Mais heu... | 80k app sur le market, la barre des 100k pour mi juillet
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Sortie de l'app bing translator
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kstyx | Elle a l'air top ! Surtout avec des fonctions offlines gratuites |
DDReaper | Sortie de l'application Canard Jeu vidéo, la version numérique de Canard PC: |
rdz-oliv | MS met à jour son site, enfin la recherche des applis --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Kstyx | Ah oui c'est pas trop tôt ! Mais ça reste bien naze, aucun filtre, aucun tri, pas de prix/gratuité affiché dans le résultat (obligé de cliquer sur chaque appli)... encore des progrès à faire ! |
yen-aplu |
Message édité par yen-aplu le 19-08-2013 à 15:05:32 |
cheesecake | J'ai un peu de mal avec la gestion des favoris sur ie Metro, même avec la 8.1 J'aimerais les mettre en liste gauche Deux applis font ca sur le Store, mais le gros problème c'est que lorsque l'on clique sur un autre favoris, ca ouvre ne nouvelle tab ie a chaque fois: juste pas possible Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 22-08-2013 à 19:50:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 OEM | mise à jour intempestives sous windows 7 |
| Impossible de créer une partition ou instales windows | Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché |
| Problème Windows 7 Mot de Passe session | échec de mise à jour de windows 7 |
| Applications Musique ModernUI - Zune vs l'application Musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les applications Windows store | |