| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 08:04:46 ![]() ![]() |
Cheinz | Typiquement dans ce cas, il n'y a qu'un seul compte microsoft pour tout les utilisateurs en général. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca veut que pour la connexion au PC il faut utiliser des comptes locaux. |
kitano23 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
tato71 | Merci pour la précision sur le lien appli du store avec le compte. |
Tolor Mais heu... |
À moins que ça ait changé, une appli achetée par un utilisateur peut être utilisée par tous les utilisateurs du pc sur lequel l'utilisateur est. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Tolor Mais heu... |
ben constel a tort Message édité par Tolor le 05-04-2013 à 15:40:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 15:39:42 ![]() ![]() |
Cheinz | C'est ce que j'appelles "le même compte" pour tout le monde perso... Constell a raison, on ne peut pas partager une app sur plusieurs comptes d'un même ordi. Se connecter avec le compte de l'acheteur c'est de la bidouille. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 05-04-2013 à 16:14:02 |
Tolor Mais heu... |
C'est pas de la bidouille, une App achetée sur un compte peut être utilisée par tous les utilisateurs du pc. C'est bien le besoin initial. C'est peut être pas intuitif, mais c'est pas de la bidouille.
Message édité par Tolor le 05-04-2013 à 16:44:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AnthonyD »»───(knee)───► | Osef du HS?
|
Tolor Mais heu... | Discuter du store sur le topic du store, c'est hs ... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flobo09 | Nokia Music dispo depuis hier explose très facilement Xbox Music pour lire ses musiques persos, il y a beaucoup moins de merdes dans tout les coins. Peut être enfin un bon succésseur à Zune. |
cheesecake |
|
flobo09 |
|
Titont | 3 jeux live gratuit pour une durée limitée sur le store :
|
roc0 | Hep les gens,
|
roc0 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
roc0 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah non, j'ai déjà dropbox pour la synchro de mes documents. Et il me faut quelque chose de "local" à la machine. |
Torlik | l'appli office ? office 365 je crois |
Tolor Mais heu... | C'est au tour des app News, map and co d'avoir droit à une MAJ cette semaine
YuFr | Custom RSS feeds sur news, c'est cool ça ! |
cheesecake | Je trouve l'appli actu bing vraiment sympa a utiliser |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | L'appli Deezer est maintenant dispo
cheesecake | Je n'arrive plus a me connecter a l'appli twitter depuis ce matin
|
k-limes 〖 geek inside 〗 | Bizarre !! Je viens de tester à l'instant et pas de souci chez moi !!! |
cheesecake | Bizarre, ça remarche ! |
Tolor Mais heu... | Sortie de l'application de l'Equipe (ça doit faire quelques jours, mais je la vois que maintenant.)
cheesecake | Merci man
|
Tolor Mais heu... | Le cap des 65k App est passé
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 OEM | mise à jour intempestives sous windows 7 |
| Impossible de créer une partition ou instales windows | Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché |
| Problème Windows 7 Mot de Passe session | échec de mise à jour de windows 7 |
| Applications Musique ModernUI - Zune vs l'application Musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les applications Windows store | |