| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 09:00:32 ![]() ![]() |
Constellation06 | T'aime pas les fonds noirs? O_o |
cheesecake | Moins sur les grands écrans |
Constellation06 | Ah |
timofort | Adobe Reader en mode "metro", caÿ pas ça du tout pour un premier jet |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
timofort |
Message édité par timofort le 22-12-2012 à 13:21:19 |
lynx-vda |
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | Même comportement chez moi, mon imprimante (réseau) n'apparait pas dans périphérique ...
|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 16:32:28 ![]() ![]() |
doudoufr |
|
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Tolor Mais heu... | Le Kickstarter de VLC a atteint les 40k£, très bonne nouvelle
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 25-12-2012 à 09:45:34 |
Constellation06 | je vais voir merci |
Trit' |
|
Constellation06 | Les paramètres des Apps sont dans C/users/username/appdata/local/packages/localstate je crois |
Constellation06 | Un petit mot sur le développement d'I Love Music for ARM et donc Surface: Le temps de démarrage complet sur Surface est de 1 à 7 sec selon la connexion internet. L'app reste gratuite pour prendre de l'avance sur Music Info qui est payante. Jintegre également les achats in app pour qui veut avoir les setlists des anciens et prochains concerts, trouver des partoches ou autres trucs exotiques: en gros un pack ++ à 1€. Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 28-12-2012 à 15:11:20 |
timofort |
Message édité par timofort le 28-12-2012 à 15:27:20 |
Constellation06 | exactement |
shebangz |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 |
|
timofort | 100 albums en lossless, oui. |
C'est mon cas. Pour l'histoire de la musique hébergée sur une machine réseau, faut pas négliger cet aspect, parce que c'est quand même assez courant d'avoir des trucs qui ne sont pas sur la machine où on lit. Je pense aussi que c'est à cause de ça que ILM crashe assez facilement à l'indexation chez moi. Message édité par magic-sim le 28-12-2012 à 17:04:52 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 | si ILM crashe à l'indexation, c'est parce que WinRT la kille pour pas faire planter le système |
bowen_tk | Et c'est prévu quand la mise à jour car tout ça a l'air bien sympa ? Message édité par bowen_tk le 28-12-2012 à 18:10:39 |
Constellation06 | je finalise ce soir, je fais des tests sur une quinzaine de pc toute la journée demain et j'envoie dans la nuit i tout va bien.
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
Constellation06 | Y'en a t'il ici qui souhaiteraient avoir un volume spécifique à l'application? |
Tolor Mais heu... | Le Kickstarter de VLC pour W8/WP est fini. Au total donc 47.056£ alors que le but était de 40k£ http://www.kickstarter.com/project [...] ence-metro Message édité par Tolor le 29-12-2012 à 16:33:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | NVIDIA a sorti l'appli NVIDIA TegraZone pour les appareils suivants : http://apps.microsoft.com/windows/ [...] 4a85686213 Message édité par Tolor le 29-12-2012 à 16:39:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | Et dire que j'ai acheté Hydro Thunder Hurricane quand elle était à 9€, elle est passé à 4€ la semaine d'après |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake |
|
Constellation06 | Ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 OEM | mise à jour intempestives sous windows 7 |
| Impossible de créer une partition ou instales windows | Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché |
| Problème Windows 7 Mot de Passe session | échec de mise à jour de windows 7 |
| Applications Musique ModernUI - Zune vs l'application Musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les applications Windows store | |