| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
|---|---|
el tihaho 1mposteur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 17:14:15 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | je peux le faire pour toua ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Chez vous aussi l'appli M6 à une image de merde et rame à mort sur la vidéo ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 |
doum Mentalita nissarda | Combien tu as d'utilisateur ? |
Constellation06 | 40 000 |
roc0 |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 16:10:19 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Sincèrement, de la pub bien placé, pas trop intrusive, je m'en contrefous. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
doum Mentalita nissarda | Par contre clairement abuse pas sur la pub.
|
Constellation06 | Ca perturbera absolument pas, elle sera à des endroits où vous n'aurez jamais à passer la souris |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Nicquehen le gras c'est la vie | Salut, Je cherche un lecteur de flux rss il y en a t'il dans le windows store? ou il y a t'il une autre technique pour afficher des news sur des tuile? Message édité par Nicquehen le 09-12-2012 à 09:05:37 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour les amateurs, le logiciel BDBuzz est arrivé sur le store ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Une perle --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Par contre, dommage qu'il ne s'agisse que du Store. Sous Android, on pouvait gérer sa base de données de BD papier... |
doum Mentalita nissarda | Ca viendra sans doute dans les futures maj
|
Constellation06 | Depuis vendredi matin 8h, I Love Music est mis en avant sur le Store. C'est mon week end de gloire |
Tolor Mais heu... | VLC vient de poster les 1er mock up pour la version Windows 8/RT (et sont au passage à 70% de 40k€ requis.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | Ptain que c'est beau |
timofort |
|
DDReaper | Tien, c'est marrant ,vlc a de meilleur designer que Microsoft (en tous cas dans leur département xbox music).
|
timofort | Reste :
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | 3/4 des fonds en 2/3 du temps. ça devrait le faire. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 | http://apps.microsoft.com/windows/ [...] 6a4787ba17
|
DDReaper |
Constellation06 |
|
roc0 |
|
renardin6 Nobody reads this | Il ya un émulateur Snes sur le store windows 8... il va pas durer, à prendre rapidement. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Silvs | B'jour ! je cherche une bonne application Windows live messenger pour Windows 8 modern ui (metro)
Message cité 1 fois Message édité par Silvs le 20-12-2012 à 15:49:34 |
roc0 | Un logiciel de montage vidéo tactile :
|
cheesecake | y u no make RT version |
DDReaper |
|
Constellation06 |
DDReaper |
|
Constellation06 | Exact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 OEM | mise à jour intempestives sous windows 7 |
| Impossible de créer une partition ou instales windows | Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché |
| Problème Windows 7 Mot de Passe session | échec de mise à jour de windows 7 |
| Applications Musique ModernUI - Zune vs l'application Musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les applications Windows store | |