| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 08:50:49 ![]() ![]() |
YuFr |
|
Tolor Mais heu... |
le lien est passé un post au dessus, et il parle justement de ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gougoul07 Bo comme un dieu | il me semble que c'est ce qui est dit et que le lien 2 posts plus haut dis exactement la même chose Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 30-11-2012 à 09:32:28 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
gougoul07 Bo comme un dieu | et ouais ...
Message édité par gougoul07 le 30-11-2012 à 10:40:39 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
timofort |
|
YuFr | T'as oublié de refresh ta page peut être ? |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 13:36:55 ![]() ![]() |
Constellation06 |
Message cité 3 fois Message édité par Constellation06 le 30-11-2012 à 16:27:53 |
Constellation06 | Pour ceux que ça intéresse, l'app Imagine Cup par Thomas Gobin.
|
FortX |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Constellation06 |
flo850 moi je | une appli pur developper directement en mode modernUI : codeplus
--------------- |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Constellation06 | C'est que les autres vont venir. |
cheesecake | New File Manager V2 devient File Brick http://apps.microsoft.com/webpdp/a [...] 07513fa591 Tweetro+ dispo Message édité par cheesecake le 04-12-2012 à 01:08:11 |
Constellation06 | 9€ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Constellation06 |
|
timofort |
Message édité par timofort le 04-12-2012 à 21:30:40 |
Constellation06 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour ceux qui apprécient Ilomilo sur Windows Phone, une version Ilomilo+ est sortie sur le Windows Store...à tester |
Tolor Mais heu... |
Constellation06 |
|
roc0 | Plex arrive sur le store :
|
Constellation06 | Les meilleures apps Made In France sont présentées et mis en avant à LeWeb. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 06-12-2012 à 09:00:46 |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
|
|
Constellation06 | Elle est tellement à chier par rapport à la nouvelle version qui arrive bientôt |
timofort | J'ai peut-être raté un train, mais l'app Musique va subir une grosse amélioration prochainement ? Message cité 1 fois Message édité par timofort le 06-12-2012 à 12:41:48 |
|
timofort |
Merci : moi quand je n'ai pas mes lunettes Message édité par timofort le 06-12-2012 à 17:06:29 |
el tihaho 1mposteur | L'appli qu'on attend tous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 OEM | mise à jour intempestives sous windows 7 |
| Impossible de créer une partition ou instales windows | Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché |
| Problème Windows 7 Mot de Passe session | échec de mise à jour de windows 7 |
| Applications Musique ModernUI - Zune vs l'application Musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les applications Windows store | |