Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

TweakUI a changé toutes mes icones

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2619691
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2007 à 20:31:22  answer

Bonjour,
j'ai essayé tweakUI, et je n'ai changé que le temps de "hoover" et activé l'autologon. Et quand j'ai appliqué ces changements, toutes mes icones ont été remplacées par des icones super moches, at il y a un bug d'affichage entre la barre des taches et la fenêtre plein écran (il y a une barre bleue foncée), ainsi qu'on le voit sur le screenshot.
http://img234.imageshack.us/img234/1084/sanstitre7ve.th.jpg
comment faire pour revenir en arrière ?

merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 20:31:22  profilanswer

n°2619737
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2007 à 21:37:39  answer

bon, ben en fait, un reboot a résolu le problème de la barre bleue en bas, et le changement d'icone venait du fait que l'affichage était passé en 16 bits au lieu de 32.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Site Microsoft Windows update : ont-ils changé les règles ??Pas d'icônes qui s'affichent dans la zone de notification
barre d icones ie qui retrecit a chaque redemarrage.Win XP pro SP1 et des HDD SATA (titre changé car le topic a évolué)
Comment retirer le fond que l'on trouve sous les icones ?Petit soucis d'affichage des icones de la barre de tâches
comment enlever les icones de la barre des tâches?Faut-il reinstaller windows si on change de carte mere?
Icones blancs partout 
Plus de sujets relatifs à : TweakUI a changé toutes mes icones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)