Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment retirer le fond que l'on trouve sous les icones ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2603175
mimic761
Posté le 29-12-2006 à 14:42:02  profilanswer

Bonjour à tous,
désolé si je ne post pas dans la bonne catégorie mais je savais pas ou poser ma question.
Donc voilà ma copine a un fait un truc sur mon pc, forcément je sais pas quoi, du coup les icones qui sont sur mon bureau apparaissent sur un fond bleu, de même la description de l'icone est également sous un fond bleu.
Concrétement si je prends l'icone corbeille la description de l'icone est encadré en bleu (donc le mot"corbeille" apparait dans un rectangle bleu).
Le problème est que je n'arrive pas a revenir a l'état précédent, ce fond bleu sur mes icones m'énerve profondément et je post donc ici pour savoir si l'un dentre vous connaîtrez comment résoudre ce problème.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 14:42:02  profilanswer

n°2603205
Tihz
Posté le 29-12-2006 à 15:22:23  profilanswer

n°2603412
mimic761
Posté le 29-12-2006 à 19:47:24  profilanswer

Bah j'ai essayé ce que tu as dit mais ça marche pas j'ai toujours le même problème même en cochant ou décochant l'icone, je comprends pas ça peut venir d'où?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
mais ou se trouve ce site web[Trouvé] Scanner les doublons (musique)
Petit soucis d'affichage des icones de la barre de tâchescomment enlever les icones de la barre des tâches?
Avast Mise à jour Echec . Set up pas trouvéIcones blancs partout
Probleme media player 11, wmplayer.exe tourne en tache de fondOrdinateur portable reformaté et problemes "d'icones"
Je ne trouve pas les drivers pour : ATI Rage 128 PROImage de webcam en fond d'écran actualisé
Plus de sujets relatifs à : Comment retirer le fond que l'on trouve sous les icones ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR