Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Vérouillage document WORD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3396179
lipadua
Don\
Posté le 11-04-2021 à 21:18:46  profilanswer

Bonjour,

J'ai un rapport de stage à rendre pour mon école.  
Le soucis c'est que notre prof nous demande de rendre le fichier en .doc (fais sous word) dans un dossier commun sur teams.  
C'est à dire que toutes les personnes de ma classe peuvent voir mon travail. Et je n'ai pas envie que certains s'inspirent de mon travail car j'y ai passé du temps.  

J'aimerais donc savoir si c'est possible d'autoriser l'accès à mon document seulement à mon prof et verrouiller l'accès à mes camarades.  

Je sais ça fait un peu prétentieux. Mais je connais certains de ma classe. Branleur en recherche de facilité  :ange:  

Edit : bon j'ai trouvé un truc. Sur word j'autorise l'ouverture en mettant l'adresse mail de mon prof. Etant donné que le compte office que j'utilise est celui de l'école, je peux sélectionné le mail de mon prof. J'espère que ça marchera une fois envoyé sur teams ??

Merci.
Cordialement.

Message édité par lipadua le 11-04-2021 à 21:28:19
mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 21:18:46  profilanswer

n°3396201
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-04-2021 à 10:12:40  profilanswer

Le plus simple c'est pas d'en parler simplement à ton prof ?

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3396524
zonka
x58 forever!
Posté le 17-04-2021 à 23:58:58  profilanswer

Le principe de la dropbox commune reste tout de même complètement crétin.....que le prof n'ait pas pensé au "copiage" est assez sidérant.....

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3396526
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 18-04-2021 à 08:10:50  profilanswer

Bah suffit de le transférer juste avant la date limite.

n°3396530
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-04-2021 à 10:22:55  profilanswer

Zip/Rar avec mot de passe.
Le MdP dans un mail a part, uniquement au prof.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3396581
flash_gord​on
Posté le 19-04-2021 à 13:54:29  profilanswer

zonka a écrit :

Le principe de la dropbox commune reste tout de même complètement crétin.....que le prof n'ait pas pensé au "copiage" est assez sidérant.....

En même temps, c'est un rapport de stage, pas un DM avec des réponses fixes.

A mon époque on avait tous lus ceux des autres pour comparer les experiences. Y'a rien à copier..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Logiciel de traduction d'un document JPGProblème avec Word 2016
Word 365 ouverture de fichiers.clique droit "nouveau document texte" disparu
Fichier "Normal.dotm" qui se crée tout seul par WordWord Grave ennui avec les listes hierarchiques!
fichiers Word vers PDF en lotChamps de fusion Word qui contient des guillemets
wordProbleme de numérotation dans WORD
Plus de sujets relatifs à : Vérouillage document WORD

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR