Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ou se trouve les emails de outlook sur le disque dur ?

n°1425310
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-01-2004 à 18:49:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
indirectement ça va te créer un pst puisque les messages se retrouvent dans outlook
cela dit, ça fout le bordel si tu as déja une boite de configuré sous outlook


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 18:49:14  profilanswer
 

n°1425312
cvb
Posté le 25-01-2004 à 18:51:33  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

:sleep:
 
lorsque je suis dans outlook express, que je fais fichier / Exporter / Messages, j'ai une boite de dialogue qui me dit "ceci va exporter vos messages vers Outlook. Ok Annuler"
 
 

Bon d'accord ! ce message là :  
http://cvbintersites.free.fr/message.jpg
je l'ai aussi et c'est la fenêtre qui précéde celle que j'ai mise tout à l'heure et qui me crée le fichier *.pst ! [:spamafote]


Message édité par cvb le 25-01-2004 à 18:52:07
n°1425315
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-01-2004 à 18:52:50  profilanswer
 

donc finalement, ce que tu fais c'est bien un export vers outlook, et c'est bien outlook qui utilise un pst, et non pas outlook express !


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1425317
cvb
Posté le 25-01-2004 à 18:53:24  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

indirectement ça va te créer un pst puisque les messages se retrouvent dans outlook
cela dit, ça fout le bordel si tu as déja une boite de configuré sous outlook

je ne vois pas et comprends pas pourquoi ? :??:

n°1425322
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-01-2004 à 18:55:04  profilanswer
 

comment tu refais l'import du pst sous OE ensuite ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1425324
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-01-2004 à 18:57:59  profilanswer
 
n°1425325
cvb
Posté le 25-01-2004 à 18:58:01  profilanswer
 

de outlook, nous sommes bien d'accord, mais OE m'as crée un fichier *.pst et c'est un constat que je ne peux pas nier ! et c'est la manière de sauvegarder...et la plus propre. je vais essayer de retrouver le topic d'y il y a un an.
 
edit : j'avais pas vu ton lien et je connaissais la réponse ! [:spamafote] mais en général qui n'as pas Outlook... :o


Message édité par cvb le 25-01-2004 à 18:59:12
n°1425341
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2004 à 19:07:48  profilanswer
 

Lorsque je suis passe de OE a The Bat, je n'ai eu aucun probleme pour recuperer mes mails en format .DBX. (environ 2000 mails)
Par contre, il me semble vraiment etrange qu'OE puisse relire des .PST, format de Outlook (vu que je l'utilise plus)...
Il ne faut pas confondre la commande Exporter (qui exporte les mails dans un autre format pour un autre logiciel) et la commande Sauvegarder (qui ne fait que sauvegarder les mails dans le format natif du logiciel), commande qui n'existe pas sous OE (il suffit de sauvegarder soi-meme les fichiers .DBX)


Message édité par LeKeiser le 25-01-2004 à 19:12:01

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1425344
albator7k
200% cnam
Posté le 25-01-2004 à 19:09:07  profilanswer
 

j'en aurais apprise des choses sur ce topic :)


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°1425380
cvb
Posté le 25-01-2004 à 19:30:53  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Lorsque je suis passe de OE a The Bat, je n'ai eu aucun probleme pour recuperer mes mails en format .DBX. (environ 2000 mails)
Par contre, il me semble vraiment etrange qu'OE puisse relire des .PST, format de Outlook (vu que je l'utilise plus)...
Il ne faut pas confondre la commande Exporter (qui exporte les mails dans un autre format pour un autre logiciel) et la commande Sauvegarder (qui ne fait que sauvegarder les mails dans le format natif du logiciel), commande qui n'existe pas sous OE (il suffit de sauvegarder soi-meme les fichiers .DBX)

sauvegarder soit même les *dbx, j'en n'ai eue moi même une triste expérience ! :/ je préfère passer par les choses formel !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 19:30:53  profilanswer
 

n°1425383
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2004 à 19:32:17  profilanswer
 

cvb a écrit :

sauvegarder soit même les *dbx, j'en n'ai eue moi même une triste expérience ! :/ je préfère passer par les choses formel !


 
Encore une fois, je n'ai jamais eu de problemes a recuperer mes .DBX.
pour moi, OE ne relit pas les .PST. A quoi cela te sert-il alors de les sauvegarder dans ce format si tu utilises OE?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1425387
cvb
Posté le 25-01-2004 à 19:34:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Encore une fois, je n'ai jamais eu de problemes a recuperer mes .DBX.
pour moi, OE ne relit pas les .PST. A quoi cela te sert-il alors de les sauvegarder dans ce format si tu utilises OE?
 

c'est ce que je disais jusqu'au jour où il m'est arrivé une tuile !  [:spamafote]  :cry: pour répondre à ta question je les mets en PST, les remets dans outlook et les importe de outlook vers OE...et ca fonctionne. C'est exotique, je suis d'accord.

n°1425389
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2004 à 19:39:58  profilanswer
 

Selon :  
http://support.microsoft.com/defau [...] roduct=oex
 

Import the .pst file into Outlook Express on the Intel-based computer. The .pst file is converted to an .mbx file.


 
ca marche donc, mais le .pst n'est pas lisible dans son etat avec OE. Il y a conversion avant.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1425396
cvb
Posté le 25-01-2004 à 19:46:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Selon :  
http://support.microsoft.com/defau [...] roduct=oex
 

Import the .pst file into Outlook Express on the Intel-based computer. The .pst file is converted to an .mbx file.


 
ca marche donc, mais le .pst n'est pas lisible dans son etat avec OE. Il y a conversion avant.


 
 
je n'ai jamais dis qu'il était visible. C'est pour ca que je l'importe sous Outlook pour ensuite l'importe de outlook a OE ! c'est le défalut de OE, de ne pas pouvoir importer directement les fichiers pst ... [:spamafote]

n°1425450
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-01-2004 à 20:27:02  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
 
je n'ai jamais dis qu'il était visible. C'est pour ca que je l'importe sous Outlook pour ensuite l'importe de outlook a OE ! c'est le défalut de OE, de ne pas pouvoir importer directement les fichiers pst ... [:spamafote]  


 
c'est simplement que Outlook express utilise des dbx et non des pst :sarcastic:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1428698
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 28-01-2004 à 13:36:15  profilanswer
 

Bon alors moi je vais relancer un peu de débat :
 
j'ai paumé tous mes mails de OUTLOOK (pas OE). Ils sont où normalement sur mon C: ??????
 
merci car c'est hyper important !

n°1428709
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-01-2004 à 13:43:21  profilanswer
 

si tu fais une recherche tu trouveras la réponse :)


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1428719
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 28-01-2004 à 13:51:31  profilanswer
 

j'ai fait la recherche mais j'ai pas trouvé la réponse  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NTFS : espace disque réservé ?G6 ftp et liens vers autre disque dur ????
Ghost et disque S-ATA ???[Résolu] Copier l'arborescence d'un disque ou d'un répertoire.
nettoyage disque dur3 Windows sur le meme disque ???
Mails Linux (Ximian) vers Outlook ?Outlook/WXP ou Outlook express/W2K = Erreur 550 (relaying not allowed)
microsoft outlook 97 
Plus de sujets relatifs à : ou se trouve les emails de outlook sur le disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR