Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  3 Windows sur le meme disque ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 Windows sur le meme disque ???

n°1423574
sheryu
Posté le 23-01-2004 à 22:59:31  profilanswer
 

J'avais Win98 et Win2000 sur 2 partitions differentes que je pouvais selectionner avec BootMagic ; tout marchait bien.
 
J'ai voulu installer XP sur une 3e partition. A l'installation, il m'a viré BootMagic pour avoir le NTLDR de 2000. Là il ne me proposait plus que 2000 ou XP et ca marchait bien...
 
Mais quand j'ai voulu reactiver BootMagic, impossible de booter sur XP, une erreur fatale dans le NTLDR ...che pas koi m'a meme arreter ma machine !!
 
Comment faire pour que les 3 OS fonctionnent avec BootMagic ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 22:59:31  profilanswer
 

n°1423585
sheryu
Posté le 23-01-2004 à 23:22:37  profilanswer
 

J'ai l'impression que c'est BootMagic qui corrompt mon XP...
J'ai la version 7, la 8 corrige ce pb ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  3 Windows sur le meme disque ???

 

Sujets relatifs
Installation de WINDOWS XP sur un disque dur vierge!Faire apparaitre un ftp comme un disque ou repertoire sous windows
correctif windows qui prennent de l'espace disquedisque dur pas vue sous windows me
Formatage du disque C sous WindowsDisque dur plus reconnu par windows
Installation de Windows XP sur un disque SCSIPartage de disque dur sous 2 windows xp avec routeur + wifi
windows sur un autre disque...Windows XP ne veut plus lire mon deuxieme Disque dur !
Plus de sujets relatifs à : 3 Windows sur le meme disque ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR