|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ou se trouve les emails de outlook sur le disque dur ? |
gronimogronimo | tout est ds le sujet merci ! :-) |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 17:53:49 |
cvb | recherche les fichiers *.dbx sur ton disque dur. Tous les e-mail ce trouve à l'intérieur. Si tu ne les vois pas, il faudra déocher une case dans les propriétés de l'explorateur windows. |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
cvb |
non ! il demande les E-mail de outlook sur le disque dur, pas la sauvegarde des courrier |
gronimogronimo |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
cvb |
il faut les sauvegarder, et effectivement tu auras un fichier *.pst à la fin. Si c'est pas fait, fait le. Surtout ne prend pas les fichiers *.dbx c'est source d'erreur ! |
gronimogronimo |
|
gronimogronimo | j utilise outlook express |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 18:11:35 |
albator7k 200% cnam |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
cvb | va sur ce site dans la section téléchargement t'as un soft pour lire le contenu des fichiers *.dbx : http://www.faqoe.com/
|
gronimogronimo |
|
cvb |
|
gronimogronimo |
|
cvb |
difficile de le trouver si tu l'as pas créer. C'est le fichier qui te permet de sauvegarder des courriers recus, envoyé, brouillons,ect...
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | dans les options de tes dossiers, fais afficher les fichiers et dossiers cachés
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
albator7k 200% cnam |
cvb |
regarde dans les options d'explorer et demande d'afficher les fichiers cachés et sensible. J'ai pas le nom en tête ! |
cvb |
ERREUR ! Je sais de quoi je parle, car j'ai faites la connerie. Les fichiers *dbx ne sont pas toujours compatibles entre les différents OS et même entre OS identique. Tu peux obtenur l'erreur fatale à l'ouverture de OE.
|
gronimogronimo |
|
cvb |
Message édité par cvb le 25-01-2004 à 18:26:58 |
cvb |
fichier > exporter > message et t'as un fichier *.pst qui naitra et qui peut peser plusieurs Mo...je me sers que de OE et je le fais à chaque fois. Message édité par cvb le 25-01-2004 à 18:28:30 |
gronimogronimo |
|
cvb |
|
cvb |
|
cvb |
bon écoute tu as raison ! personellement, depuos OE, je crée TOUJOURS des fichiers *.pst et ca fonctionne. Voilà ce que ca donne depus OE :
|
cvb |
perso, j'ai la 6 et win2k. Je comprends mal ! |
cvb |
je te suis pas ? qu'est ce qui t'es balancé dans OE ? |
cvb | pour info, mon fichier *.pst crée fait 300 Mo et se trouve C:\Documents and Settings\xx\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
NTFS : espace disque réservé ? | G6 ftp et liens vers autre disque dur ???? |
Ghost et disque S-ATA ??? | [Résolu] Copier l'arborescence d'un disque ou d'un répertoire. |
nettoyage disque dur | 3 Windows sur le meme disque ??? |
Mails Linux (Ximian) vers Outlook ? | Outlook/WXP ou Outlook express/W2K = Erreur 550 (relaying not allowed) |
microsoft outlook 97 | |
Plus de sujets relatifs à : ou se trouve les emails de outlook sur le disque dur ? |