Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Travail et partage sur ecrans doubles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail et partage sur ecrans doubles

n°2823725
nabuco57
Posté le 03-12-2008 à 11:49:00  profilanswer
 

Bonjour à tous; Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de travailler ou de couper une fenetre sur deux ecrans. Si cela existe, est-ce que je peux l'utiliser avec le meme système d'exploitation et sur le meme disque dur? Sinon le lien pour le récupérer et une petite explication simplifié de l'utilisation (rapport au sys. d'exploitation et au disque dur) me suffira... Je vous remercie!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 11:49:00  profilanswer
 

n°2823726
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 03-12-2008 à 11:53:21  profilanswer
 

Driver proprio de ta carte graphique + option "bureau étendu" (avec nVidia).  [:airforceone]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2823849
nabuco57
Posté le 03-12-2008 à 21:47:35  profilanswer
 

Merci beaucoup...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Travail et partage sur ecrans doubles

 

Sujets relatifs
gestion de 2 écrans sur 1 seul PC -> Ultramon oui mais...Comment se connecter à un dossier partagé en spéciafiant un username
Le best of des BSOTD ! (écrans bleus windaube)Rappel de rdv sur un calendrier partagé !!! Est ce possible?
cherche soft pour afficher deux écrans sur un seul ...[RESOLU] Supprimer fichiers dans dossier de partage
XP et les doubles coeurs ?Impossible d'editer la securité sur un partage sous 2003
plusieurs ecrans bleus à la suiteprobleme d'administration ou partage
Plus de sujets relatifs à : Travail et partage sur ecrans doubles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR