Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rappel de rdv sur un calendrier partagé !!! Est ce possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rappel de rdv sur un calendrier partagé !!! Est ce possible?

n°2820791
loft
Posté le 19-11-2008 à 18:14:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaiterai que le calendrier Outlook que j'ai en partage d'un autre utilisateur, effectue des rappels de rdv comme si c'etait mon propre calendrier. De base ça n'est pas le cas et je ne vois pas ou l'activer, si c'est activable. (Ou bien que ça envoie un mail automatiquement à mon adresse mail sinon, si c'est possible ausi).
 
 
 
Merci par avance pour vos lumieres.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 18:14:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rappel de rdv sur un calendrier partagé !!! Est ce possible?

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel réseau de rappel[RESOLU] Supprimer fichiers dans dossier de partage
Impossible d'editer la securité sur un partage sous 2003Plus aucun démarrage possible sous windows XP
probleme d'administration ou partageMS Outlook, export du calendrier sous un Tableur
Cherche logiciel de partage videoPartage de boite mail sous serveur Mdaemon - PC & MAC
Logiciel calendrier avec gestion de l'emploi du tempsRappel de rendez-vous "fantôme" dans Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Rappel de rdv sur un calendrier partagé !!! Est ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR