Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche soft pour afficher deux écrans sur un seul ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche soft pour afficher deux écrans sur un seul ...

n°2820087
serge152
Posté le 15-11-2008 à 13:32:39  profilanswer
 

Salut
 
Voilà j'utilise un soft qui me prend toute la surface de mon écran, sa fenêtre n'est pas redimensionnable et s'ajuste à la définition de mon écran.
 
Je voudrai dans le même temps utiliser un autre soft et pouvoir voir sur mon écran unique les deux softs !
 
Existe t-il quelque chose pour çà ?
 
Merci
Serge


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 13:32:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche soft pour afficher deux écrans sur un seul ...

 

Sujets relatifs
Graver deux ISO bootables sur un seul CD/DVDcherche unzip pour Windows CE 5 (version text) freeware
Cherche Dieu de l'info pouvant lire fichier temporaire camstudio[RESOLU] Comment mettre 2 fichiers PDF dans un seul
plusieurs ecrans bleus à la suiteCherche gadget vista
Comment afficher Tags FLAC sous Windows Vista?Cherche copie de windows xp pro mise à jour v2002 (normal ou edu).
Cherche logiciel de partage video 
Plus de sujets relatifs à : cherche soft pour afficher deux écrans sur un seul ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR