Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Supprimer fichiers dans dossier de partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Supprimer fichiers dans dossier de partage

n°2820074
bcnlet
Posté le 15-11-2008 à 11:52:03  profilanswer
 

Bonjour
 
sur un portable avec xp, j'ai par méconnaissance utilisé le faux dossier "mes dossiers de partage" lié à MSN pour partager des fichiers sur mon réseau local...ce qui marche très bien mais avec un problème : impossible de supprimer les fichiers qui apparaissent dans ce dossier. Je n'ai pas trouvé non plus où ces fichiers étaient stockés.  
 
Comment puis-je faire pour supprimer ces fichiers ? si je supprimer le dossier "mes dossiers de partage" comme c'est expliqué ici ou là, les fichiers contenus dans ce dossier seront-ils également supprimer ? il y a un fichier de 500 Mo je voudrais être sûr qu'il disparaisse. Il faut peut-être que je passe par MSN, je n'ai pas de compte donc je n'ai pas encore essayé
 
merci d'avance de vos conseils.


Message édité par bcnlet le 15-11-2008 à 12:11:23
mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 11:52:03  profilanswer
 

n°2820078
bcnlet
Posté le 15-11-2008 à 12:10:55  profilanswer
 

J'ai trouvé où se trouvaient les fichiers,  c'est bon. c'est dans application data, j'avais mal regardé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Supprimer fichiers dans dossier de partage

 

Sujets relatifs
[RESOLU]maj firefox= plantage XPCréation clé USB boot pour supprimer partition
resolu : je n'arrive pas a reparer windows via le cd xpOffice 2003 ouverture fichiers.mdb et .doc très lent
[Non Résolu] Problème de souris PS2 et de boot (Windows Terminal Ware)Impossible d'editer la securité sur un partage sous 2003
(resolu)nom du virus: virus .emplacement:unknow[RESOLU] Probleme Lettres sur Partition
Supprimer un fichier ou dossier dans VISTA 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Supprimer fichiers dans dossier de partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR