| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
FMG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 23:08:06 ![]() ![]() |
aegis94 | Est-il possible de mettre des exceptions de sites au bloqueur de popup comme dans firefox ? |
Mercusio | Oui bien sûr, tu édites les préférences du sites. (F12 >> Editer les préférences du sites, c'est le premier onglet). |
aegis94 | |
hardware-power | Lu all,
Message cité 1 fois Message édité par hardware-power le 29-04-2007 à 11:55:42 |
pascal_ |
|
gizmo | CTRL+T ouvre un nouvel onglet vierge (entre autre) |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 16:22:40 ![]() ![]() |
gizmo | ah, alors je ne crois pas que ce soit possible. En tout cas, je n'ai pas vu cette action dans la liste des raccourcis customizable. |
sggk | kesm >> tu peux aussi taper l'adresse et faire shift+entrée --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
kesm | en effet je me contenterais de ça.
|
pedzouille | 9.21 out
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mel des bois | quest ce qu il a de plus que le 9.20?? |
gizmo | des bugs en moins. |
mel des bois | ah bon . j ai pas à me plaindre... |
gizmo | opera:config > bit torrent > decocher la case "enable"
|
gizmo | opera:config > bit torrent > decocher la case "enable"
|
Bourinattor | En parlant de BT, j'ai des débits complétements naze, y a t'il un moyen d'optimiser les transferts ou pas? |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zycker | J'ai fait le même choix aussi |
Bourinattor | Oki merci, par contre j'ai pas trouver comment configurer les torren selon gizmo (j'ai du configuré l'ouverture des fichiers...). Enfin le tout c'est de trouver son bonheur |
gizmo | le opera:config, c'est dans la barre d'adresse d'opera que tu dois le taper |
Verson-i3 AllenDiese3 | bonjour, |
pascal_ | Un plugin pour quoi ? flash ? |
Verson-i3 AllenDiese3 | non c bon merci quand meme =) |
zycker | |
pascal_ | Tu y arrives avec d'autres navigateurs ? Ils les ouvrent dans quoi ? |
zycker | Je crois qu'il faut copier certains fichier du répertoire de wmp dans celui des plugins d'opera, mais je ne me souviens plus des quels.
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
zycker | J'ai aucun des fichiers cités dans mon dossier WMP |
blazer69 Testis unus, testis nullus | Comment ajouter un correcteur d'orthographe... Je n'ai pas tout compris et mon anglais n'est pas mon point fort.
|
blazer69 Testis unus, testis nullus |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 00:10:29 ![]()
|
sggk | voir aussi Ospell, juste un UserJS à installer:
--------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |