| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
dox94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 14:25:52 ![]() ![]() |
Mercusio | Super, ça marche, merci |
sggk | Salut Nykal,
--------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
sggk | oops j'ai lu trop vite ton premier message, pour javascript je m'y connais pas trop dsl. --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
pascal_ | Et avec JS, en injetant directement dans la page un lien de type <link type="text/css" rel="stylesheet" href="c:\style.css" /> ça ne marche pas ? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 14:18:33 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque | up pour la version 9.2 le speed dial est cool |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Opera 9.2 finale
|
Mercusio | Fichier >> Importer et Exporter >> Importer des signets de Firefox (ou les favoris d'IE) |
Bourinattor | Merci... Je cherchais bêtement dans signet et pas dans fichier... |
Flyingboy | L'essayer, c'est l'adopter |
gizmo |
jojolapatate |
|
gizmo |
jojolapatate |
sggk | hey jojolapatate, c'est à cause de ton skin, change le le tps d'effectuer la manip --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
jojolapatate |
|
Bourinattor | Essaye de faire comme plus haut, chez moi ca ne fonctionne pas sur le site de virgin |
assman | bof |
Bourinattor | Oauis c'est relou... pleins de site utilises des actives X...
|
FMG |
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 20-04-2007 à 20:06:31 |
Bourinattor | Peut être mais ca ne règle pas mon probleme... C'est quand même bête de devoir naviger avec deux logiciel différents non? |
assman | tu m etonnes!vraiment loin d etre au point cet opera...
|
assman | c est un truc pour les hippis
|
Cid156 | Ca fait presque 2 mois que j'ai opera et j'em suis tres content.. je sais pas comment j'ai pu faire toute ces années avec explorer ??? |
mareek Et de 3 \o/ |
C'est complètement faux, n'importe quel programme tournant sous windows peut intégrer des composants activeX. C'est ce que font maxthon et avantbrowser en intégrant le composant activeX d'IE. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pascal_ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
C'est vrai que 90% des PC de la planète c'est assez restrictif.
Tout le monde peut développer des activeX, tout le monde peut utiliser des activeX, il y a une doc abondante sur le sujet, etc. C'est vrai que c'est vraiment dégueulasse pour la concurence qui est incapable de s'aligner --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FMG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |