| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 09:08:34 ![]() ![]() |
dnlilas |
Message cité 1 fois Message édité par dnlilas le 03-11-2006 à 21:16:23 |
pascal_ |
|
dnlilas |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gizmo | view > display > block external content (à décocher). C'est désactivé par défaut pour éviter les web bugs des spammeurs. |
dnlilas |
|
dnlilas |
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 17:55:22 ![]() ![]() |
pascal_ |
jojolapatate |
|
pascal_ | Parceque quand tu fais "hide" tu es dans Opera et quand tu veux faire "unhide" tu n'y es pas |
jojolapatate |
|
zycker | Je viens d'installer la version 9.10 Build 8643, sur hfr il charge le css un chargement sur deux, ça fait des trucs tout moche |
Damien59 | Enfin un widget que j'attendais : Gmail Checker. Message édité par Damien59 le 11-11-2006 à 00:38:29 |
squal le requin |
kaltan1 | Ya t'il une solution par rapport aux favicons qui changent tous les temps dans les signets?
|
zycker | un coup d'AM Deadlink, il te nettoie les icones et retélécharge automatiquement les bonnes. ça empêche pas opera de refoutre le boxon dedans après |
pascal_ |
|
sggk |
|
kaltan1 | les dernières weekly réparent ce bug des favicons?
|
daftendireckt | c'est ici:
|
kaltan1 | Merci pour ce lien. J'ai cherché sur ce site les anciennes versions ainsi que sur le forum opera mais je n'ai vu nul part trace d'une correction de ce bug.
Message édité par kaltan1 le 14-11-2006 à 17:48:12 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
zycker | Je suis pas sûr que le problème est corrigé sur les dernières build parce que ça me l'a fait il n'y a encore pas longtemps et j'installe assez vite la build la plus récente. |
kaltan1 | Pour l'heure ca tient chez moi, je croise les doigts --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 23:36:34 ![]()
|
xav80 | bonjour, j aimerai savoir si opera enregistre et delivre les mots de passe comme firefox le fait? (garde les mots de passe par cryptage) |
Flyingboy | oui, ça s'appelle la baguette magique |
xav80 | merci |
Flyingboy | AHHHH le clic droit + mouvement....
|
sggk | Reset.Smit h utilise plutot la barre personnelle, dedans tu pourras y mettre tes signets ainsi que des dossiers (via glisser-déposer).
|
mareek Et de 3 \o/ | shift+Esc puis R ou S --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
davdenice | Ah c'est excellent comme fonction ça !
|
reset.smith |
|
sggk | c'est clair, dès que j'avais découvert cette fonction c'est carrément un réflexe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |