| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
Pinpin_La_Foudre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 14:08:49 ![]() ![]() |
pascal_ | Peut-être une simple restauration suffirait ?
|
Pinpin_La_Foudre | je vais formater, de toute facon ma fonction "recherche" ne marche plus non plus, cela dois etre lié |
El_gringo | formater son disque, parce que la recherche ne marche plus sous opéra, c'est un peu prendre un marteau piqueur pour écraser un moustique ! |
Pinpin_La_Foudre |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Message édité par Absolutely le 19-09-2006 à 06:02:13 |
El_gringo | Pour que tout fonctionnre comme IE, il faut IE. Pour que tout fonctionne mieux qu'IE, firefox sans plugins suffit. Pour que tout fonctionne bien mieux qu'IE, firefox + qqs plugins ;-) |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 06:52:54 ![]() ![]() |
sggk | venez pas chasser sur les terres d'Opera |
Pinpin_La_Foudre | attendons d'avoir du nouveau alors |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 20:18:56 ![]() Y'a une nouvelle version dispo (9.02).
|
gizmo |
jodalton | Y'en a qui ont testé www.Opera-USB.com?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pascal_ | Bouton droit sur une page du site, puis edit site preference...
Message édité par pascal_ le 26-09-2006 à 17:38:29 |
mareek Et de 3 \o/ | opera sur la Wii sera une copie d'opera 9 sur PC et sera gratuit jusqu'en juin 2007:
cartman2002 | merki c sympa j'avais pas vu cette option et c tout bon ca marche!!
|
sggk | outils > apparences > rechercher plus d'hbaillage, là tu choisis "popular skins" |
cartman2002 | oki merci encore!
|
sggk | bah s'ils en ont pas, tu peut pas l'avoir..... |
sggk | 2 secondes avec google: en tapant football 365 rss on trouve: http://www.lamoooche.com/getRSS.php?idnews=6 Message édité par sggk le 30-09-2006 à 10:08:38 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 10:34:29 ![]() c'est le forum qui bug...
|
zycker | ok, je viens de voir que ça faisait bugger ie quand j'ai posté mon message. J'ai réinstallé opera dans un autre dossier et là c'est bon. Merci pour ta réponse rapide |
SuperLobo Vivement les vacances | bein voila, j'ai eu ma réponse aussi pour le bug du "la boucle infini du loading" du forum |
morris aka the moose en décompensation maniaque | bon moi qui suis sous opéra depuis bien longtemps (version 5 si mémoire est bonne), je me demande si il est toujours plus rapide que firefox? |
mareek Et de 3 \o/ |
morris aka the moose en décompensation maniaque | [#55ff00]
|
pascal_ | C'est pas un Troll |
Mercusio |
|
squal le requin |
pascal_ |
squal le requin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |