Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda

n°1215864
Piksou
Posté le 08-07-2003 à 16:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai un soyci :'(
j'ai installé un set d'icone par système, 4 en tout
j'ai aussi installé un set pour "Main Icons" qui ne contient que 5 possibilités, sans rapport avec les autres (file transfert & co)
problème
dans le mesnu status, il me choppe les icones de Jabber sans m'avoir rien demandé (le set .dll mis pour main était le vert affecté à ICQ) et surtout il complète les "trous" avec les trucs par défaut qui sont, disons le mot, hideux
ça donne ça:
http://piksoufree.free.fr/Miranda_IM_1.png  
c moche :/
une idée ?

Message édité par Piksou le 08-07-2003 à 16:52:32

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 16:51:17  profilanswer

n°1215865
Piksou
Posté le 08-07-2003 à 16:51:43  profilanswer

précision: c'est la 0.3 release

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°1215869
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 08-07-2003 à 16:59:20  profilanswer

là où tu choisir les sets d'icônes tu peux normalement définir l'ordre de priorité, j'imagine que chez toi Jabber est avant ICQ.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1215871
Piksou
Posté le 08-07-2003 à 17:01:08  profilanswer

autre question:
je compte me créer un compte Jabber
je cherche un servur fiable qui permette des passerelles dans l'optique du jour ou peut-être j'utiliserais uniquement un client Jabber avec des passerelles pour les récalcitrants
quel serveur me conseiller ? (jabber.org ne permet pas de passerelles :/)
je connais
http://www.jabber.org/user/publicservers.php
mais je cherche l'XP de q1 qui aurait vraiment testé, français européen de surcroit pour avoir une idée :jap:
sinon je ferais juste avec la liste

---------------
n°1215872
Piksou
Posté le 08-07-2003 à 17:01:35  profilanswer

antp a écrit :

là où tu choisir les sets d'icônes tu peux normalement définir l'ordre de priorité, j'imagine que chez toi Jabber est avant ICQ.

ah ok
je vais donc voir ça
merci

---------------
n°1215876
Piksou
Posté le 08-07-2003 à 17:03:00  profilanswer

effectivement il utilise désormais les icones ICQ
mais pour les deux non dispo sous ICQ (phone et lunch), il laisse les icones miranda :/
on peut pas avoir au moins celles de MSN ?

---------------
n°1215889
antp
Posté le 08-07-2003 à 17:22:42  profilanswer

Piksou a écrit :

mais je cherche l'XP de q1 qui aurait vraiment testé, français européen de surcroit pour avoir une idée :jap:
sinon je ferais juste avec la liste

j'avais testé avec jabber.at, ça avait l'air de fonctionner pour ICQ

---------------
n°1215909
Piksou
Posté le 08-07-2003 à 17:40:31  profilanswer

:jap:  
merci

---------------
n°1215964
Lamarmotte
Posté le 08-07-2003 à 18:50:20  profilanswer

Bonsoir!
Quelqu'un sait-il s'il existe un plugins qui permet de voir que l'autre est en train de taper un message comme sous icq lite ?
j'ai fais une rapide recherche mais je n'ai rien trouve :??:  

n°1216045
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 20:37:20  answer

Piksou a écrit :

j'ai un soyci :'(
j'ai installé un set d'icone par système, 4 en tout
j'ai aussi installé un set pour "Main Icons" qui ne contient que 5 possibilités, sans rapport avec les autres (file transfert & co)
problème
dans le mesnu status, il me choppe les icones de Jabber sans m'avoir rien demandé (le set .dll mis pour main était le vert affecté à ICQ) et surtout il complète les "trous" avec les trucs par défaut qui sont, disons le mot, hideux
ça donne ça:
http://piksoufree.free.fr/Miranda_IM_1.png
c moche :/
une idée ?

http://www.if-faw.com/forum/miranda.jpg

ca t'irai ca?
jle trouve chouette moi  :)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 20:37:20  profilanswer

n°1216055
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 08-07-2003 à 20:53:01  profilanswer

sympa le fond Hellsing :)

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1216056
Piksou
Posté le 08-07-2003 à 20:54:16  profilanswer

chacal > cad ? il résoud mon problème en affichant une icone pour tous les statuts ?
mon problème n'est pas de chosir un set ou un autre, le problème est de ne plus avoir aucune des icones d'origines qui sont affreuses

Message édité par Piksou le 08-07-2003 à 20:54:47

---------------
n°1216060
Piksou
Posté le 08-07-2003 à 21:03:30  profilanswer

pour être plus clair:
 http://piksoufree.free.fr/Miranda_IM_2.png
j'ai mis le set d'antp
on voit vien que les premiers, status (jusqu'à invisible, n°7) ont des icones "à la ICQ", 32 bits et tout
et les des deux derniers sont moches :(
je comprends pas :(

edit: pourtant elles existent !
http://miranda-im.org/download/fil [...] _v.0.3.gif

Message édité par Piksou le 08-07-2003 à 21:04:46

---------------
n°1216067
antp
Posté le 08-07-2003 à 21:15:34  profilanswer

j'emploie ce set que pour le main, et en version 16 bits
pour ICQ j'emploie hicoloricq
mais chez moi aussi ces status non-icq restent moches

---------------
n°1216073
Piksou
Posté le 08-07-2003 à 21:19:23  profilanswer

ah ok :/
donc je suis pas seul, ça doit être bug :(
bon bah tant pis, on fera avec alors

---------------
n°1216076
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 21:23:29  answer

Piksou a écrit :

chacal > cad ? il résoud mon problème en affichant une icone pour tous les statuts ?
mon problème n'est pas de chosir un set ou un autre, le problème est de ne plus avoir aucune des icones d'origines qui sont affreuses

ben la j'ai aucune icone d'origine [:spamafote]

un set pour chaque protocole..

n°1216084
Piksou
Posté le 08-07-2003 à 21:39:10  profilanswer

tu peux faire un screenshot avec le menu "status" ouvert ?

---------------
n°1216097
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 21:50:24  answer

c'est les meme.
avait pas compris que tu voulait ca

n°1216103
Piksou
Posté le 08-07-2003 à 21:58:06  profilanswer

ok
merci  :jap:  
bon bah je vais checker sur le forum Miranda si ya rien...

---------------
n°1216113
Piksou
Posté le 08-07-2003 à 22:09:36  profilanswer

confirmation
http://miranda-icq.sourceforge.net [...] hp?t=10712

---------------
n°1216375
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 09-07-2003 à 09:43:26  profilanswer

Yop everybody,

J'ai un petit probleme:
J'utilise une passerelle pour me connecter au net (dual boot: sous w2k avec le partage de connexion de base et sous linux avec iptables). Le protocole ICQ sous miranda (pour discuter) fonctionne bien, mais des qu'on veut m'envoyer un fichier ca ne marche pas (de mon cote je peux envoyer des fichiers sans probleme). J'ai teste icq et c'est pareil. De plus j'ai teste sur la passerelle et ca fonctionne tres bien (envoie comme reception).
Donc ma question: sous linux quelle option faut-il ajouter dans le kernel pour que ca fonctionne et sous windoz que faut-il faire pour que ca passe??

Si kkun a une idee ou mieux une solution ca serait merveilleux.
D'avance merci,
Z.

n°1216401
Piksou
Posté le 09-07-2003 à 10:07:55  profilanswer

faut des ports foward
si tu utilises un script IPTABLEs tout fait, tu dois avoir une option pour ça, sinon cherches comment on fait.
en gros faut fixer une plage de ports (disons 10500-10520 pour être large), la faire suivre entièrement de la passerelle vers la machine qui héberge ton ICQ et la déclarer dans Miranda/ICQ/autre

sinon chez moi, Miranda IM a remplacé Trillian Pro :o

---------------
n°1216429
zoidberg
Posté le 09-07-2003 à 10:45:51  profilanswer

En fait le seul truc que j'ai fait sous linux est:

echo 1 > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward
iptables -A POSTROUTING -t nat -o ppp0 -j MASQUERADE

Il n'y a aucune regle de filtrage, donc normalement ca devrait passer non?? Bon, je ne suis pas tres bon en iptables donc il est possible que je raconte n'importe quoi  :D  
enfin soit, je testerai ce soir, mais sous windoz on fait comment pour faire ce genre de truc?

En tout cas merci de ta reponse.
Z.

n°1216432
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-07-2003 à 10:46:25  profilanswer

Et moi toujours le même prb malgré le dernier nightlybuild.

Je me fous en invisible, et tout le monde me voit.. en invisible..

(et non, j'ai pas joué avec la VISIBLE LIST).

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1216457
Piksou
Posté le 09-07-2003 à 11:05:35  profilanswer

sous win, aucune idée, mais il me semble que c'est expliqué sur le site de miranda im (genre FAQ ou knowledge base)

tu ne filtre rien mais ça ne suffit pas, il faut un port forward, cad un certains nombre de ports affectés de manière fixe à ta machine cliente, pour qu'elle puisse écouter dessus
c'est pareil si tu veux par exemple mettre un serveur FTP ou HTTP sur la machine non passerelle
si t'as la flemme de chercher, on fait d'excellents script tout faits qui te résoudront ton pb:
http://monmotha.mplug.org/firewall/index.php ou shorewall sont parmi les plus connus

---------------
n°1216463
Piksou
Posté le 09-07-2003 à 11:10:31  profilanswer

le pb est simple, on va prendre d'ex du FTP
on appelle A ta passerelle, B ta machine et C une autre machine du réseau local
B a un serveur FTP sur le port 21
c cool
maintenant, moi, je veux me connecter à ton ftp, hop, je me connecte sur ton IP. j'arrive sur le port 21 de A
et A ne sais pas quoi faire avec ça, pusque ce n'est pas B qui a initié la connexion, mais moi. elle ne sait pas qui a un serveur sur 21, si c'est B ou C. elle l'utilise sur elle, elle n'a pas de serveur, je en peux pas me connecter
si tu fais un forward du 21 de A vers le 21 de B, en me connectant sur le 21 de A, elle fera automatiquement suivre ma requête vers B.

sous ICQ, faut faire pareil avec une plage arbitraire de ports pour avoir le transfert de fichiers

Message édité par Piksou le 09-07-2003 à 11:11:02

---------------
n°1216519
zoidberg
Posté le 09-07-2003 à 11:50:34  profilanswer

oki, thx.
pour une passerelle sous windows c explique  ici  
concernant iptables ca ne devrait pas etre trop complique...
Merci bien.
Z.

n°1216596
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 09-07-2003 à 12:43:55  profilanswer

un probleme bien chiant:
si le pc crash pendant que miranda est lance (ou alors coupure de courant) ben le fichier database est foutu, faut tout recommencer :fou:

n°1216602
Piksou
Posté le 09-07-2003 à 12:51:55  profilanswer

aïe c chiant ça :/
ça arrive aux autres ?

---------------
n°1216732
antp
Posté le 09-07-2003 à 14:47:06  profilanswer

Piksou a écrit :

ça arrive aux autres ?

non
mais ça m'étonnerais qu'on ne puisse pas le récupérer
Il met quoi comme erreur ?

---------------
n°1216782
Piksou
Posté le 09-07-2003 à 15:07:46  profilanswer

[HS]
Mouhahahahaha, Bricolo, spaice de roulure c'est encore moi que t'as en signature [:rofl]  :love:  :love:
[/HS]

---------------
n°1217078
Janfy
Observateur
Posté le 09-07-2003 à 18:19:17  profilanswer

Qu'est ce que vous conseillez comme plug Miranda pour les communications vocales ?

MirandaComm Audio Communication 1.0.0.0 ?

Merci. :)

n°1217283
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 09-07-2003 à 21:43:28  profilanswer

antp a écrit :

non
mais ça m'étonnerais qu'on ne puisse pas le récupérer
Il met quoi comme erreur ?

reset ton pc pendant que t'as miranda lance, tu verras ;)

n°1217299
antp
Posté le 09-07-2003 à 21:51:52  profilanswer

Bricolo a écrit :

reset ton pc pendant que t'as miranda lance, tu verras ;)

bah mon PC a déjà planté avec Miranda lancé...

---------------
n°1217563
zoidberg
Posté le 10-07-2003 à 10:11:08  profilanswer

janfy a écrit :

Qu'est ce que vous conseillez comme plug Miranda pour les communications vocales ?

MirandaComm Audio Communication 1.0.0.0 ?

Merci. :)

J'ai teste ce plugin hier soir avec un pote et c pas top, meme en modifiant la taille de buffer, il y a de l'echo, et de temps en temps il manque des mots, pis en plus ca bouffe en continue de la bande passante, meme quand on ne cause pas... du coup, toujours yahoo pour causer de vive voix.
vous avez le meme probleme vous aussi?

n°1217571
Janfy
Observateur
Posté le 10-07-2003 à 10:29:14  profilanswer

Zoidberg a écrit :

J'ai teste ce plugin hier soir avec un pote et c pas top, meme en modifiant la taille de buffer, il y a de l'echo, et de temps en temps il manque des mots, pis en plus ca bouffe en continue de la bande passante, meme quand on ne cause pas... du coup, toujours yahoo pour causer de vive voix.
vous avez le meme probleme vous aussi?

Merci bien :jap:
Tu utilises Yahoo, c'est à dire ? Tu l'utilises comme protocole avec Miranda ou avec Yahoo Messenger ?

n°1217758
zoidberg
Posté le 10-07-2003 à 13:56:20  profilanswer

J'utilise le vrai yahoo messenger, la voix passe nickel, quand on ne parle pas ca ne consomme rien  :sol:
bref rien a voir  ;)  dommage...  

n°1217777
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-07-2003 à 14:11:26  profilanswer

a la rigueur,pour les discutions,autant utiliser TeamSpeak (tant que miranda n'a pas de plugin)

d'origine,c'est pour les jeux,mais beaucoup cree des serveurs pour discuter  [:proy]

Message édité par JerryCrazy le 10-07-2003 à 14:11:45

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1221399
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 22:03:21  answer

:sol:

n°1221427
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 14-07-2003 à 22:48:19  profilanswer

j'ai un pbm avec le plugin weather (channel version) qui n'arrive plus à mettre à jour la météo des villes que j'ai mis dans ma liste. Est ce que ca vous le fait aussi ?

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1223466
parappa
taliblanc
Posté le 16-07-2003 à 22:59:03  profilanswer

Euh... Il m'a enlevé l'heure des messages, et je trouve pas le moyen de la remettre. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :

Sujets relatifs
Calendrier officiel de dégroupage FreeProblème Miranda avec AIM
j'ai un probleme avec mirandaMiranda : plugin audio conférence
skins pour miranda?pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co...
Probleme avec Miranda :/C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ?
[logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ?site officiel de Ftelecom ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)