| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent : Message édité par Piksou le 08-07-2003 à 16:52:32 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 16:51:17 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | là où tu choisir les sets d'icônes tu peux normalement définir l'ordre de priorité, j'imagine que chez toi Jabber est avant ICQ. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Piksou | autre question:
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
ah ok
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Piksou | --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2003 à 20:37:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 20:37:20 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo | sympa le fond Hellsing --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Piksou | pour être plus clair:
Message édité par Piksou le 08-07-2003 à 21:04:46 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
antp Champion des excuses bidons | j'emploie ce set que pour le main, et en version 16 bits
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2003 à 21:23:29 ![]()
ben la j'ai aucune icone d'origine |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2003 à 21:50:24 ![]() c'est les meme.
|
Piksou | confirmation
Groody Utilisez MES smileys § | Et moi toujours le même prb malgré le dernier nightlybuild.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Piksou | sous win, aucune idée, mais il me semble que c'est expliqué sur le site de miranda im (genre FAQ ou knowledge base)
Piksou | le pb est simple, on va prendre d'ex du FTP
Message édité par Piksou le 09-07-2003 à 11:11:02 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | oki, thx.
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | un probleme bien chiant:
|
Piksou | aïe c chiant ça --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | [HS]
Janfy Observateur | Qu'est ce que vous conseillez comme plug Miranda pour les communications vocales ?
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
reset ton pc pendant que t'as miranda lance, tu verras |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Janfy Observateur |
Merci bien |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | J'utilise le vrai yahoo messenger, la voix passe nickel, quand on ne parle pas ca ne consomme rien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a la rigueur,pour les discutions,autant utiliser TeamSpeak (tant que miranda n'a pas de plugin)
Message édité par JerryCrazy le 10-07-2003 à 14:11:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2003 à 22:03:21 ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo | j'ai un pbm avec le plugin weather (channel version) qui n'arrive plus à mettre à jour la météo des villes que j'ai mis dans ma liste. Est ce que ca vous le fait aussi ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
parappa taliblanc | Euh... Il m'a enlevé l'heure des messages, et je trouve pas le moyen de la remettre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |