Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird et pièce jointe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird et pièce jointe

n°2881990
nicolas86
Posté le 24-07-2009 à 12:16:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je souhaite envoyer une pièce jointe, je rencontre un problème très gênant avec Thunderbird : lorsque je clique sur le bouton « pièce jointe », la fenêtre de l’explorateur s’ouvre mais fais boguer le logiciel dans la seconde. Conséquence : Thunderbird se ferme tout seul.
 
Je rencontre ce problème avec Thunderbird 2.0.0.22 et 3.0 bêta 3, donc je me demande si le problème ne vient pas de Windows (il s’agit de Windows Vista SP2 64 bits). Avec Windows Mail, le problème n’apparait pas.  
 
Si quelqu’un a une idée pour résoudre ce problème, ça m’arrangerait beaucoup.
 
Pour ceux qui ont le même problème, j’ai trouvé un moyen de contourner ce soucis mais ce n’est pas pratique : déplacer le fichier à envoyer de l’explorateur vers la fenêtre où on écrit le courriel.
 
Merci d’avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 12:16:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird et pièce jointe

 

Sujets relatifs
[Thunderbird] Avertissement d'envoi de courier disparu[Thunderbird] Erreur [AUTH] Invalid login/password pair
Enregistrée ma pièce attachée ?Thunderbird : importer des eml
[ Thunderbird ][ IMAP ] Mails qui sont marqués comme lus[Thunderbird] Récupération de plrs dossiers type "Dossiers locaux" ?
Remplacement Outlook par ThunderbirdEnvoir d'images : lien vers Thunderbird
Thunderbird "Erreur produit pendant l'enregistrement de vos messages"[Resolu] Pb Thunderbird affichage brut du message
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird et pièce jointe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR