Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de m'identifier sur un site, besoin d'aide SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de m'identifier sur un site, besoin d'aide SVP

n°2763359
spyko2
Posté le 09-03-2008 à 16:30:56  profilanswer
 

Bonjour, je me suis incris sur un site www.djwebradio.com .  
 
Lorsque je suis sur mon ordinateur Windows XP, j'arrive à m'identifier sans problème, cependant, lorsque je suis sur mon PC équipé de Windows Vista, impossible de m'identifier.  
Quand je tente de m'identifier, j'entre mon email et mon pass puis je clique sur valider, une page se charge et c'est comme si je ne m'étais pas identifié.  
 
Il n'y a pas de message d'erreur ni rien. J'utilise Avast! et le pare feu de windows, et je me connecte à l'aide d'une Livebox. J'ai répéré l'opération en désactivant le pare feu windows et Avast! mais rien ne change.
 
PS: J'arrive à me connecter partout sauf sur ce site et le site en question n'a aucun problème technique.
 
Quelqu'un aurait-il une solution SVP pcq je suis vraiment embété? Merci d'avance.
 
(je ne savais pas trop où poster ce sujet).


Message édité par spyko2 le 09-03-2008 à 16:36:39

---------------
- Mathématiques Spéciales
mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 16:30:56  profilanswer
 

n°2763361
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-03-2008 à 16:38:13  profilanswer
 

Problème avec les cookies ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2763385
spyko2
Posté le 09-03-2008 à 17:56:00  profilanswer
 

Bonjour, merci d'avoir répondu, j'ai testé en autorisant tous les cookies mais ça ne marche pas! Quelqu'un aurait-il une autre solution?


---------------
- Mathématiques Spéciales
n°2763406
Cutter
Posté le 09-03-2008 à 19:17:07  profilanswer
 

Essaie avec un autre navigateur.


---------------
last.fm
n°2763413
hazgard
Posté le 09-03-2008 à 20:21:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Regarde aussi du coté de ta protection "anti-spyware" . Certain de ces soft possède un module protection résidente pouvant poser des problèmes.
 
Je me rappelle avoir rencontré un problème similaire pour m'identifier sur un portail ...cela venait de Spybot.
 
Pour le savoir, et si tu utilise IE, tu peux le lancer dans le mode " execution sans module complémentaire". Tu le trouvera sous accessoires --> Outils système.
Si là tu peux t'identifier... il te faudra chercher le coupable .
 
Bon courage

n°2763416
spyko2
Posté le 09-03-2008 à 20:33:17  profilanswer
 

Bonsoir, merci de ta réponse, j'ai essayé sans module complémentaire (j'avais déjà pensé à Spybot et je l'avais désactivé pour essayer) et avec un autre navigateur aussi mais ça ne marche toujours pas!


Message édité par spyko2 le 09-03-2008 à 23:57:41

---------------
- Mathématiques Spéciales
n°2764858
spyko2
Posté le 14-03-2008 à 23:00:16  profilanswer
 

up ^^


---------------
- Mathématiques Spéciales

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de m'identifier sur un site, besoin d'aide SVP

 

Sujets relatifs
Télécharger une video d'un site flash playerde l'aide,svp
[resolu] Quick Launch bar vide et impossible de recreer mes racourcisimpossible d'accéder à mes disques dur
Probleme flash sur firefox sur certain siteTelechargement impossible IE7/8
Besoin d aide; jsé pas comment résumer...^^Aide pour un premier pc avec vista svp
Plus de sujets relatifs à : Impossible de m'identifier sur un site, besoin d'aide SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR