Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL sur le site Apple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL sur le site Apple

n°2764330
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 00:50:41  answer
 

Apple n'aime pas mon PC  :heink:  
 
Je surfe avec Firefox, si je clique sur la categorie Iphone pour voir les videos (donc il y a un lien avec les videos), firefox plante litteralement, me demande de tenir au courant par l'agent blablabla ... puis j ai un BSOAD avec en prime un IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL.
 
Une fois l'ordi redemarré j'ai retesté et ca vient exactement sur la même page, je n'ai jamais connu ce souci sur aucune autre video auparavant ...  :??: Apple m'en veut ou quoi ? C'est quoi le format de cette video ? Car j'ai l'impression que c'est du flash, et j'ai aucun souci pour lire des videos flash, en streaming etc ...  :heink:  
 
Une idée ? (a part eviter le site apple  :kaola: )

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 00:50:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL sur le site Apple

 

Sujets relatifs
Impossible de m'identifier sur un site, besoin d'aide SVPTélécharger une video d'un site flash player
Ecran bleu "irql not less or equal"Probleme flash sur firefox sur certain site
Accéder au site interne http://companyweb en externeRediger un manuel utilisateurs pour site de Help-desk
Message d' erreur ouverture page démo sitesite elibagla ne marche plus?
Plus de sujets relatifs à : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL sur le site Apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR