Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   MAO - Téléchargement de fichiers " .SYX "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAO - Téléchargement de fichiers " .SYX "

n°3164575
maclime
Posté le 02-04-2015 à 09:19:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute en informatique musicale et en MAO.
J'ai acheté récemment un expandeur KAWAI K1R d'occasion pour retrouver les sons que je connaissais via la version K1M.
Les sons de la machine livrée sont chouettes mais ne correspondent pas à ceux d'usine du K1M.
Le vendeur m'a indiqué que pour réincrémenter les patches d'origine, il fallait que je passe par le logiciel SENDSX_1.4.198.exe qui permet de récupérer et d'implanter des fichiers .SYX par le canal midi
Mais à chaque fois que je lance le téléchargement de ce logiciel (via le site BOME software) j'ai le message " Echec - Erreur lors du téléchargement "  :??: .
Quelqu'un aurait une solution pour m'aider ? Existe-t-il un autre logiciel de ce type ? Une autre solution pour retrouver les patches d'origine ?
Merci par avance pour vos éclairages.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 09:19:17  profilanswer
 

n°3164630
DjiDji5943​0
Posté le 02-04-2015 à 11:22:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
il est la :
 
http://cjoint.com/?EDclI645UDo

n°3164735
maclime
Posté le 02-04-2015 à 17:54:37  profilanswer
 

Un grand merci à djidji59430 !!!
Cordialement,
Michel. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   MAO - Téléchargement de fichiers " .SYX "

 

Sujets relatifs
Dropbox: fichiers effacés mais qui reviennent sans cesseAucun téléchargement ne se lance
300Go de fichiers disparus après plantageLimiter l'accès à des fichiers depuis d'autres sessions
Problème de lectures de fichiers avec VLCLogiciel pour copier uniquement les fichiers modifés ou les nouveaux
[Freeze] Copie de gros fichiers uniqueAide / transfert fichiers de Seven à 8.1 comment faire?
Outlook 2010: impossible de changer "Fichiers de données"imposer un ordre a des fichiers mp3
Plus de sujets relatifs à : MAO - Téléchargement de fichiers " .SYX "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR