Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dropbox: fichiers effacés mais qui reviennent sans cesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dropbox: fichiers effacés mais qui reviennent sans cesse

n°3162919
dyla16
Posté le 20-03-2015 à 09:37:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec un compte dropbox. Nous sommes plusieurs à utiliser ce compte afin de partager nos fichiers.
 
Nous effaçons au fur et à mesure les fichiers qui ne sont plus acutels. Le problème, c'est qu'ils reviennent comme si on ne les avait pas effacés. Rien à faire, j'ai essayé de les supprimer par le client web et par le dossier partagé sur Windows 7 mais rien n'y fait, ils finissent toujours par se retrouver sur notre compte. Ils reviennent pas tout de suite mais au bout d'un jour ou même plus.
 
Je ne comprends pas pourquoi. Pour moi la synchronisation ne doit pas permettre à des fichiers ou dossiers effacés de revenir.
 
J'ai effacé le cache de dropbox également.
 
Est-ce que vous avez une petite idée de quel pourrait être le problème ?
 
Merci d'avance pour vos propositions !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 09:37:34  profilanswer
 

n°3162930
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-03-2015 à 11:20:47  profilanswer
 

Il suffit qu'un des clients dropbox réupload le fichier à chaque fois et il réapparaitra toujours.
 
Fais bien le tour de tous les ordis / appareils qui se synchonisent avec ce compte dropbox.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dropbox: fichiers effacés mais qui reviennent sans cesse

 

Sujets relatifs
300Go de fichiers disparus après plantageLimiter l'accès à des fichiers depuis d'autres sessions
Problème de lectures de fichiers avec VLCProbléme Windows 7 restauration sans cesse
Logiciel pour copier uniquement les fichiers modifés ou les nouveaux[Freeze] Copie de gros fichiers unique
Changelcon MFC Application a cessé de fonctionnerAide / transfert fichiers de Seven à 8.1 comment faire?
Outlook 2010: impossible de changer "Fichiers de données"imposer un ordre a des fichiers mp3
Plus de sujets relatifs à : Dropbox: fichiers effacés mais qui reviennent sans cesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR