Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Outlook 2010: impossible de changer "Fichiers de données"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2010: impossible de changer "Fichiers de données"

n°3159179
snoopch
Posté le 11-02-2015 à 15:04:05  profilanswer
 

Hello!
 
Bon, je ne suis vraiment pas un pro d'Outlook et ce truc commence vraiment à m'énerver. En deux mots, j'ai effectué pour un club dont je m'occupe un changement de service pour l'email principal en passant de POP3 à IMAP. Au-delà de me retrouver avec quelques doublons (pas grave) dans le dossier de réception, j'ai transféré tous les emails et dossiers dans la nouvelle adresse IMAP.
 
Maintenant, j'aimerais effacer l'ancien fichier de données... mais je n'ai pas l'option lors d'une clique-droit sur ce dossier. Pire, dans les paramètres du compte, je ne peux pas mettre par défaut le dernier et donc, je ne peux pas supprimer l'ancien puisque il reste obstinément le "principal"!
 
Est-ce que quelqu'un a une idée de comment me débarrasser de l'ancien dossier puisque ce dernier est vide et que les mails sortants et entrants vont dans la nouvelle boite???
 
http://snoop-adventures.com/misc/mess.jpg
 
http://snoop-adventures.com/misc/fdd.jpg
 
Bref, je veux juste me débarrasser de ces dossiers...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 15:04:05  profilanswer
 

n°3159183
flash_gord​on
Posté le 11-02-2015 à 15:15:14  profilanswer
 

Malheureusement, tu ne peux pas.
 
Outlook est conçu pour fonctionner Avec email-calendrier-contacts-taches de concert.
IMAP ne gère pas tout cet ensemble, il ne gere que les mails, il est donc obligé de garder les dossiers locaux pour le reste.

n°3159188
snoopch
Posté le 11-02-2015 à 15:27:53  profilanswer
 

Zut alors... bon merci quand même!

n°3159192
flash_gord​on
Posté le 11-02-2015 à 15:34:24  profilanswer
 

Quel est le service mail ? il ne propose pas activesync ?

n°3159196
snoopch
Posté le 11-02-2015 à 15:44:01  profilanswer
 

Ouf, tu m'en demandes trop! Ce truc c'est pour l'administration d'un club donc bon... ce n'est pas très important... j'ai renommé l'ancienne boite par "vieux mail !" et personne ne devrait la toucher!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Outlook 2010: impossible de changer "Fichiers de données"

 

Sujets relatifs
imposer un ordre a des fichiers mp3mon formulaire outlook arrive vide au destinataire
Publipostage avec base Excel - plusieurs données pour un même nomImpossible d'installer windows 8 depuis windows 7
Calendrier salle de reunion (Outlook 2010)Fichiers temporaires
impossible de parcourir des dossiers - paramètres win8.1Impossible de démarrer Outlook * Update erreur 0x80040154
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2010: impossible de changer "Fichiers de données"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR