Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Aucun téléchargement ne se lance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun téléchargement ne se lance

n°3162471
samy13105
Posté le 15-03-2015 à 20:37:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis peu, en essayant de télécharger des fichiers quelconques sur n'importe quel navigateur (IE11, Firefox et Chrome) aucun ne se lance, pourtant je n'ai aucun message d'erreur.  
 
J'ai essayé sur des sites tels que Clubic, Comment ça marche et 01.net et rien y fait, même en cliquant sur " si votre téléchargement ne se lance pas cliquez ici ", en effet lorsque je fait cette manipulation, une page web charge indéfiniment et aucun téléchargement ne se lance.  
 
J'ai essayé de désinstaller mon antivirus et voir si le pare-feu bloqué quelque chose, et rien y fait. Je voudrai donc savoir si vous connaissiez une solution à mon problème ?  
 
Merci d'avance, Cordialement

mood
Publicité
Posté le 15-03-2015 à 20:37:18  profilanswer
 

n°3163100
fhwiko
Posté le 21-03-2015 à 21:45:01  profilanswer
 

As tu modifié les paramètres de sécurité de ton navigateur préféré? Tu peux essayer de remettre les paramètres par défaut et voir ce qui se passe.

n°3163229
robert59
Posté le 23-03-2015 à 10:50:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
voir si disque dur pas plein ?


---------------
les sportifs sont des conquerants de l'inutile
n°3163231
robert59
Posté le 23-03-2015 à 10:55:15  profilanswer
 

a lire ceci
 
https://support.mozilla.org/fr/kb/q [...] r-fichiers


---------------
les sportifs sont des conquerants de l'inutile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Aucun téléchargement ne se lance

 

Sujets relatifs
Téléchargement inquiétant nvnetworkservice.exeComment télécharger sur serveur via gestionnaire de téléchargement ?
Récupérer un lien de télechargement caché derrière une icôneprobleme de telechargement mozilla apres totale desinfection du pc
Sony Vegas Pro 12 64bits, ne se lance plus .Windows 7 ne se lance plus new config
logitiel anti téléchargementLa video streaming ou le téléchargement se lance une fois chargé!
Mon pc redémarre à chque fois que je lance un téléchargement!Help!!!Internet explorer ne lance plus les téléchargement
Plus de sujets relatifs à : Aucun téléchargement ne se lance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR