Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Tableaux croisés dynamiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3112570
tonyoz
Posté le 20-01-2014 à 13:35:48  profilanswer

Bonjour,

Etant jeune diplomé en controle de gestion, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion lors de mon stage de me familiariser avec les TCD. Quelqu'un connaitrait-il un VRAIMENT BON site pour se former ou bien (je suis tout à fait ouvert à cette option) un organisme ou une société qui offre des formations payantes aux fonctions avancées d'excel (incluant donc les TCD) ?

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 13:35:48  profilanswer

n°3112704
tonyoz
Posté le 20-01-2014 à 22:51:07  profilanswer

Up :)

n°3112730
jean pierr​e
Posté le 21-01-2014 à 07:53:53  profilanswer

Bonjour,

peut etre des idées dans le lien

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3434_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Logiciel de création de diagrammes dynamiquesFusionner deux tableaux, mais spécialement :o
Excel tableaux croisés imbriqués ou en relation[Excel] Lier deux tableaux sur 2 feuilles, PB de trie
Excel et des menus déroulants "dynamiques"?Excel 2007: mises en forme sur cellules avec flux dynamiques
Word 2007 n'affiche plus les tableaux Xls[ Excel ] Gestion des dates et tableaux et graphes dynamiques croisés
Supprimer la liaison entre tableaux croisés dynamiques excel[excel] Tableaux croisés dynamiques
Plus de sujets relatifs à : Tableaux croisés dynamiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)