|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Excel] Lier deux tableaux sur 2 feuilles, PB de trie |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 01:18:55 |
yf38 | Bonjour, La "base de données" des personnes, c'est en quelque sorte cette feuille, les autres ne sont que des feuilles utilitaires de présentation. Le numéro d'ordre utilisé dans ta description n'a alors peut-être plus de raison d'être, à moins qu'il ne s'agisse d'un classement de compétition sportive, ou d'un numéro d'objet pour gérer un système de prêt / location. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 29-01-2012 à 08:44:24 |
bpfonline |
Message édité par bpfonline le 29-01-2012 à 12:09:01 |
yf38 | Un exemple de solution possible, vite fait: Dans la feuille 1 on saisit les noms, et le numéro d'équipe. On peut trier comme on veut la feuille 1 et la feuille 2 de manière indépendante sans problème il me semble. Au début j'avais mis 3 noms par équipe, et j'avais bien ça dans la feuille 2, puis j'ai changé d'équipe ceux en jaune et ça a bien suivi. amélioration pour la présentation: On voit en colonne A de la feuille 1 les numéros d'équipe repiqués de la colonne C mais affichés seulement pour le premier de la liste de l'équipe. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 29-01-2012 à 18:16:50 |
bpfonline |
|
yf38 | J'ai compris que tu avais trois noms par ligne... mais c'est plus compliqué.
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 18:22:38 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai pas tout suivi, mais pourquoi tu n'utilises pas qu'un seul onglet de saisie, et ensuite tu passes par MSQuery pour faire tes requetes ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |