Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer la liaison entre tableaux croisés dynamiques excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer la liaison entre tableaux croisés dynamiques excel

n°2823912
impala
Posté le 04-12-2008 à 11:32:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux tableaux croisés dynamiques construits à partir de la même base de données.
En lignes j'ai les dates, par jour. Pour l'un des tableaux j'ai besoin d'avoir les données par jour et pour l'autre j'ai besoin de les avoir par mois.
Or à chaque fois que je groupe par mois sur le 2e tableau, le 1er s'actualise et me donne également les données par mois ! C'est très gênant car j'ai d'autres cellules qui font référence aux résultats des tableaux croisés. Donc comment supprimer la liaison qu'il semble y avoir entre les deux tableaux croisés dynamiques ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 11:32:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer la liaison entre tableaux croisés dynamiques excel

 

Sujets relatifs
Excel 2003 => Excel 2007 : Mise à jour des liens[CIEL Compta] Supprimer une société
Comment supprimer une installation de windows xp pro quand il y en a 2Supprimer une vidéo sous windows vista
Formule sous excelSupprimer des fichiers insupprimable sous vista64
Excel: cellule impossible à formaterAide sur excel/Formule si
comment supprimer des spywares [RESOLU]perdu mes macro dans Excel 2007
Plus de sujets relatifs à : Supprimer la liaison entre tableaux croisés dynamiques excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR