Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel tableaux croisés imbriqués ou en relation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel tableaux croisés imbriqués ou en relation

n°3037900
transhuman
Posté le 08-05-2012 à 21:26:43  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
  Est il possible sous excel 2010,  à l'intérieur d'un tableau croisé d'inclure les données d'un autre tableau croisé ?
 
  Je créé un TCD qui regroupe mes revenus et mes dépenses par mois et par types ( salaires, voitures, santé, ... )
 
  J'ai aussi une feuille de calcul qui liste par mois mes dépenses de santé et mes remboursements ( sécu , mutuelle )
  Le TCD qui lui est associé me permet de connaitre par mois le solde entre mes dépenses de santé et mes remboursements.
 
  Ma vie serait beaucoup plus simple , du point de vue financier, si je pouvais insérer automatiquement pour chaque mois le solde de santé ( dépenses - remboursements ) au sein du premier TCD qui établit mon budget général .
 
  Quelqu'un peut il m'aider ? ( il s'agit pas d'un exercice scolaire mais de dépenses de plusieurs centaines d'euros ).

mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 21:26:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel tableaux croisés imbriqués ou en relation

 

Sujets relatifs
Formulaire simple à bouton sous Excel.pilotage mesures de catia via excel
Excel - résumer une multitude de feuilles en une seuleLiens hypertexte sur Excel
Problème liens hypertextes Excel dans Poxerpoint 2010les fichier Excel ne s'ouvre plus
Les plus beaux graphs type "excel"Cohabitation Excel 2003 et Excel 2010
Excel 2010 : tableau croisé dynamique 
Plus de sujets relatifs à : Excel tableaux croisés imbriqués ou en relation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR