Bonjour,
Aujourd’hui, la principale source de recherche de chacun est Internet.
Les données se présentent sous toutes les formes de nos jours. Lorsque vous effectuez des recherches, vous devez lire des articles en ligne, regarder des vidéos sur Internet et même écouter des podcasts. Vous devez mettre en évidence et annoter ces différentes sources et vous rappeler pourquoi vous avez ajouté quelque chose à vos favoris.
Je recherche une application (ou extension de navigateur) pour surligner, puis annoter éventuellement, et enfin sauvegarder des sources qui m’intéressent (la sauvegarde devant porter sur l’intégralité de l’article ou page, du surlignage et ou annotation).
Ce serait bien d’avoir sur tout type de device PC (windows) et Smartphone (android)
Pour les Vidéos essentiellement provenant de « You tube » mettre en évidence (tag ou piste) et annotation écrite
Et sur Podcast également, mais moins important car pas le principal support de recherche.
Facultatif :
- La sauvegarde pourrait être faite ensuite sur Microsoft one note éventuellement.
- En français
- Gratuit ou version gratuite.
Donc besoin de vos avis pour cette recherche car depuis 2 jours je cherche et tourne en rond.
MERCI