Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Help : Bloquer la conso internet par le système windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : Bloquer la conso internet par le système windows

n°3433845
pikou554
Posté le 09-04-2023 à 13:45:53  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Voici mon problème : je veux utiliser la connexion 4g de mon téléphone en partage de co sur mon ordinateur pour faire tourner un programme précis (qui ne consomme quasi rien). Sauf que quand je mets le partage de co, le système windows consomme automatiquement une quantité astronomique de données (en 3 fois que je l'ai fait, mon programme a consommé 15mo, le système windows plus d'1go). Je précise qu'il n'y a eu aucune mise à jour de windows durant le partage de co 4g, je ne comprends pas ce qui consomme autant.
 
Je voulais savoir si il y avait un moyen d'empêcher ça. Par exemple de faire en sorte de bloquer totalement l'accès à internet de mon ordinateur sauf pour le programme que je veux utiliser.
 
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2023 à 13:45:53  profilanswer
 

n°3433846
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-04-2023 à 13:52:35  profilanswer
 

Oui, il faut configurer la connexion comme "limitée" : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] Windows_10


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Help : Bloquer la conso internet par le système windows

 

Sujets relatifs
peut on installer win10 depuis un disque dur externe? sans clé ni cd(help) J'ai des périphériques non reconnus.
Failed to create windows partitions :échec installation W10 sur GeekomFonctionnalités windows manquant
Windows qui devient fou ?Dossier partagé entre mon serveur et windows inaccessible.
netcut_windows (32 bits)BUG LSA + TPM + Windows Defender
Soft pour surveiller quel soft utilise de la bande passante internetSécurité Windows 11
Plus de sujets relatifs à : Help : Bloquer la conso internet par le système windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR