Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  supprimer un fichier depuis winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer un fichier depuis winamp

n°2206701
cisko
Posté le 30-10-2005 à 23:10:59  profilanswer
 

bonjour
 
y a t il un ptit pluging ou une otpion pour supprimer un fichier du disque dur depuis winamp ?  
 
genre un mp3 pourri qu on veut virer sans devoir passer par "rechercher" etc :p
 
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 23:10:59  profilanswer
 

n°2206714
freds45
Posté le 30-10-2005 à 23:28:34  profilanswer
 

Bizarre, j'étais persuadé que ça existait par défaut, mais je retrouve pas [:wam] !
Peut être avec la série des 2.x :heink:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2206726
freds45
Posté le 30-10-2005 à 23:36:28  profilanswer
 

Faut qu'il soit dans la library :p dans la playlist "de base", ya pas :p Et pourtant, j'étais SÛR que ça existait :/ !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2207539
mobiyabo
Posté le 31-10-2005 à 20:56:59  profilanswer
 

salut,
 
j'ai pas la dernière version mais presque.
 
Sélectionnez votre ou vos fichiers.En bas de votre fenêtre Playlist, vous avez 4 boutons, faites un clic droit sur le 2ème en partant de la gauche, puis allez sur "Effacer", et ensuite "Effacer véritablement le(s) fichier(s)".
 
@

n°2207615
cisko
Posté le 31-10-2005 à 21:55:45  profilanswer
 

mobiyabo a écrit :

salut,
 
j'ai pas la dernière version mais presque.
 
Sélectionnez votre ou vos fichiers.En bas de votre fenêtre Playlist, vous avez 4 boutons, faites un clic droit sur le 2ème en partant de la gauche, puis allez sur "Effacer", et ensuite "Effacer véritablement le(s) fichier(s)".
 
@


 
merci ca marche :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  supprimer un fichier depuis winamp

 

Sujets relatifs
probleme de licence et imposible de lire un fichier win mediaSupprimer/Renommer C:\Documents and Settings\Ludo
fichier d'hibernation et fichiers inutileshp pavillion : impossible de supprimer la partition pour formater
partage de fichiersupprimer windows messengers
Fichier boite mail Lotus NotesAutorisations NTFS -Differencier renommer et supprimer (Need a geek)
[XP] Comment supprimer la corbeille du bureau?Impossible de glisser un fichier ou un dossier, dans un autre.
Plus de sujets relatifs à : supprimer un fichier depuis winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR