Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Autorisations NTFS -Differencier renommer et supprimer (Need a geek)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autorisations NTFS -Differencier renommer et supprimer (Need a geek)

n°2204479
proxynet20​00
Posté le 28-10-2005 à 17:09:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problèmes sur les autorisations ntfs : j'aimerai que mes utilisateurs puissent créer , renommer, modifier des fichiers mais pas les supprimer.
Dans les autorisations spéciales, j'ai mis la règle "suppression des dossiers, sous dossiers et fichiers" sur refusé, ainsi que la règle "supression" sur refuser. Je ne peux alors plus renommer.
Si je met la règle "suppression" sur autoriser et en laissant "suppression des dossiers, etc..." sur refusé, je peux renommer et supprimer les fichiers et dossiers.
 
Est ce que quelqu'un aurait la soluce à mon problème. Merci d'avance.


Message édité par proxynet2000 le 28-10-2005 à 17:32:44
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 17:09:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Autorisations NTFS -Differencier renommer et supprimer (Need a geek)

 

Sujets relatifs
[XP] Comment supprimer la corbeille du bureau?Backup/copie d'une partion NTFS
Fichier *.exe que l'on ne peut pas supprimerComment supprimer proprement Windows Media Player 10 ?
Comment formater en NTFS sans installer XP?Supprimer les restrictions de Internet explorer (bandeau)
Lecteur WMP 10 : comment supprimer les doublons ?Probleme de ntfs sous windows
Convertion FAT32 -> NTFS, fiable ? 
Plus de sujets relatifs à : Autorisations NTFS -Differencier renommer et supprimer (Need a geek)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR