Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Steganos sécurity : chantage à la dénonciation !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Steganos sécurity : chantage à la dénonciation !

n°2491735
Samuel Ber​g
Posté le 18-08-2006 à 09:17:07  profilanswer
 


Bonjour,
 
Après avoir testé le logiciel Internet Suite Suite pour voir ce que ça donnait (pour évenutellement l'acheter au bureau pour les différents poste, je gère le parc informatique), je me suis retrouvé avec un message à la troisième utilisation.  
 
"Ce numéro de série est illégal" . C'est vrai, c'est de bonne guerre d'installer des protections pour ses logiciels, je me dis ok je le désinstalle. Mais la suite voyez plutôt !
"Si vous acheter maintenant le logiciel, on vous fera une remise sinon on vous dénoncera aux autorités compétentes..."
 
Là bonjour l'image de la boîte : j'ai noté que des informations bidons pour l'activer, ils vont faire quoi, des recherches sur mon fai ? Comme si les brigades française trop peu nombreuse avait que ça à faire avec les pédophiles et les sites terroristes, les crackers etc...
 
En tout cas par principe, je ne vais pas acheter de logiciel de sécurité par cette boîte, qui par définition va un peu loin... Qu'a t-elle mis d'autre dans ses logiciels ??!
 
PS : Je crois me souvenir que vers 2000 j'avais testé Internet Anonyme et que j'avais eu le même coup, bien entendu sans conséquence (d'un autre côté le principe du logiciel était d'utiliser des proxy d'anonymat donc je doute qu'ils aient pu me trouver même en le voulant), mais quand même le procédé est un peu gros.
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 09:17:07  profilanswer
 

n°2491746
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-08-2006 à 09:24:42  profilanswer
 

Pourquoi tu râles ?  
 
Parce qu'ils ne n'arrivent pas à t'empêcher efficacement de copier illégalement des softs ?
 
 [:canaille]

n°2491876
Samuel Ber​g
Posté le 18-08-2006 à 11:05:35  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Pourquoi tu râles ?  
 
Parce qu'ils ne n'arrivent pas à t'empêcher efficacement de copier illégalement des softs ?
 
 [:canaille]


 
S'ils pensent se faire des clients des gens qui piratent leurs logiciels en leur mettant le couteau sous la gorge, d'ici trois mois c'est eux-même qui iront mettre les cracks sur emule.
 
Voilà ce que j'en dis

n°2491892
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-08-2006 à 11:13:30  profilanswer
 

Citation :


Merci également de nous éviter les topics comparatifs, les topics de récrimination, comme ceux de votre chien qui à mangé votre câblage et que c'est la fin du monde parce que la hotline est méchante et patati et patata.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Steganos sécurity : chantage à la dénonciation !

 

Sujets relatifs
A propos de Steganos Internet Anonym VPN...Windows Security Center disabled ?????
changer la langue de kaspersky internet securitySupprimer Norton Internet Security quand ça a planté ?
Symantec Gateway Security 320Installer la derniére version de ZA Sécurity Suite
pb avec steganos internet anonym VPNLa jungle des suites Internet Security
Kaspersky Antivirus ou Kaspersky Internet Security?Kaspersky Internet Security 6.0, utile ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Steganos sécurity : chantage à la dénonciation !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR