Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer Norton Internet Security quand ça a planté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer Norton Internet Security quand ça a planté ?

n°2475574
Flitz
Posté le 30-07-2006 à 12:53:49  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Voilà, ayant voulu désinstaller (par ajout/suppression donc pas comme un barbare) une gamme de produit norton (internet security), la desinstallation a foiré comme elle le fait souvent pour ces merdes de symantec !  
 
--> DONC résultat des courses : pas moyen ni de réinstaller (il trouve encore comme si il était déjà installer) ni de désinstaller cette merde de logiciel pompeux et pompant !
 
Ma question est très simple, je sais qu'en supprimant tous les fichiers et les entrées dans la table de registre ça devrait aller mais c'est très très lourd, j'aimerais savoir s'il n'existe pas un logiciel qui s'en occupe automatiquement ou semi automatiquement, pour ménager mon temps et surtout mes nerfs.
 
Je vous remercie d'avance.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 12:53:49  profilanswer
 

n°2475622
yellow69
Posté le 30-07-2006 à 14:29:30  profilanswer
 

telecharge reg cleaner apres tu as le menu, tu vires tous les fichiers symantec et tu peux reinstaller sans aucun probleme....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer Norton Internet Security quand ça a planté ?

 

Sujets relatifs
Problemes de connexion internet avec Linksys WRT54GSmon pc plante , ne demarre plus.
Probleme de conexion internetPb avec internet explorer
Borne internetFaut-il être réellement titulaire de la ligne FT pour prendre internet
Internet pour 6 mois a caenBug Internet Explorer 6: pas d'activeX, Bizarre
supprimer certificats par GPO[Résolu] Message Norton 2005
Plus de sujets relatifs à : Supprimer Norton Internet Security quand ça a planté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR