Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Symantec Gateway Security 320

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Symantec Gateway Security 320

n°2470984
fievel
Posté le 25-07-2006 à 12:00:59  profilanswer
 

:hello:
 
Un de mes clients possède ce boîtîer, je souhaiterais mettre en place un VPN, mais pour le moment sans succès, y a t'il un "hfr'rien" avec l'expérience sur ce genre de matériel ? :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 12:00:59  profilanswer
 

n°2471002
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-07-2006 à 12:11:30  profilanswer
 

Malheureusement, j'en ai de l'experience sur ce matos : une véritable catastrophe :o
 
A l'origine y'avait meme pas moyen d'obtenir une connexion PPPoE qui tienne plus de 15 minutes sans couper, 2-3 firwares beta plus tard ça tenait a peu pres mais pas moyen de négocier correctement du VPN même avec un autre boitier SGS en face. Des tonnes de firmware plus tard, et malgré des heures et des heures avec le support avancé de symantec et meme l'inter d'un sous-traitant a eux sur place, toujours pas moyens d'avoir un produit utilisable correctement, ça avait donc giclé et été remplacé par un autre produit d'une autre marque.
 
C'etait tout de meme il y a plus d'un an ça, donc faut esperer que depuis les firmwares se sont stabilisés et qu'il y a eu de nouvelles révisions hardware, mais perso tout la gamme SGS je veux plus en entendre parler (j'ai aussi plein de problemes avec des 360, des 5400 etc...).


Message édité par El Pollo Diablo le 25-07-2006 à 12:14:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Symantec Gateway Security 320

 

Sujets relatifs
Installer la derniére version de ZA Sécurity SuiteGateway SIP pour PBX Linux ou Windows?
symantec firewall/VPN 100La jungle des suites Internet Security
instalation du symantec antivirus corporate edtionUNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME sur HDD Seagate 320 Go SATA2
symantecMaj Symantec Corporate V10
Symantec Ghost ??Kaspersky Antivirus ou Kaspersky Internet Security?
Plus de sujets relatifs à : Symantec Gateway Security 320


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR