Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Steam sans internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Steam sans internet

n°1796468
ithibaut
l'eau ca mouille!
Posté le 11-11-2004 à 09:32:42  profilanswer

Je vous previent que moi aussi je n'aime pas Steam de Valave :fou: , mais on en a besoin pour CS 1.6 ou encore HL2.
Mais le hic, c'est que je voudrais faire une LAN, et utiliser Steam sans qu'il ne se connecte a internet ou encore demande un compte et un mot de passe. :sweat:  

Est-ce possible?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 09:32:42  profilanswer

n°1796797
ithibaut
l'eau ca mouille!
Posté le 11-11-2004 à 13:55:42  profilanswer

up

n°1796908
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-11-2004 à 15:18:21  profilanswer

Faut se connecter au moins un fois au net et se connecter sur son compte Steam, et vérifier que l'enregistrement du mot de passe est bien actif dans les options de Steam, ensuite les fois suivante si tu n'es pas relié au net quand tu le lances il te propose de le faire en mode offline, et tous les jeux sont accessibles pour le jeu solo ou en LAN.

n°1797451
ithibaut
l'eau ca mouille!
Posté le 11-11-2004 à 22:10:19  profilanswer

mouais, il n'existe pqs un patch, hack etc... ?

n°1797477
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-11-2004 à 22:37:59  profilanswer

Pourquoi faire si tu es en regle ?
Et avant de continuer le topic dans cette direction je t'invite a aller lire les regles de la section...

n°1797812
ithibaut
l'eau ca mouille!
Posté le 12-11-2004 à 10:44:44  profilanswer

je vois tout de suite ou tu veux en venir, mais les cles CD que j'utilise sont parfaitement legales achetées avec licenses etc...
mais c'est que l'acces internet est IMPOSSIBLE la ou je l'organise, je ne veux pas activer une connection juste pour 2 jours

n°1797824
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-11-2004 à 10:57:52  profilanswer

ithibaut a écrit :

je vois tout de suite ou tu veux en venir, mais les cles CD que j'utilise sont parfaitement legales achetées avec licenses etc...

Ca ne rend pas les cracks plus legaux.

Citation :

mais c'est que l'acces internet est IMPOSSIBLE la ou je l'organise, je ne veux pas activer une connection juste pour 2 jours

Faut que les PC aient un acces au net au moins une fois avant la LAN  [:spamafote]

n°1797913
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 12-11-2004 à 12:33:26  profilanswer

ben comme il a dit plus haut , en fait tes pc se connectent une fois au net pour activer leur compte valve et apres une fois que c'est fait et que t'es en regles si tu as bien les originaux , tu peux aller en lan sans probs...

WB.

---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Steam sans internet

Sujets relatifs
Bug rare Internet Explorer 6 SP1 - que faire ?!?je ne veux pas rester en rade d'internet !!
Supprimer l'accès Internet de certaines machines dans un domaineEquipement WIFI + Club-internet
Pbl de connexion internet ( upload non controlé)probleme pare feu/partage connection internet
Supprimer le cache internet à chaque logout ?Lire les PDF dans internet explorer...
internet explorer qui rend l'écran flou !routeur wifi n'arrive pas a jouer sur internet
Plus de sujets relatifs à : Steam sans internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)