|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Star Office 6 |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 09:38:53 |
thalis | je suis en train de migrer mon parc vers Open Office.
|
nikko | Faut vraiment toutes les refaires ???
|
nikko | Au fait,
|
thalis | j'en migre une 60aine.
|
thalis | oui c la 1.0.1, pour windows.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
dbreaker | --------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 11:43:24 |
thalis |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Mjules Parle dans le vide | un site qui répertorie les sociétés/assoc/etablissemnts utilisant des concurrents de M$ Office avec le nombre de machine et les mails des admins :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cmotsch | Pour les documents Microsoft Office qui passeraient mal sur S-O ou OOo, il existe des readers gratuits sous Windows (Word, Excel et PowerPoint 97/2000).
|
nikko | Merci Mjules, il est vraiment bien ce site.
|
Mjules Parle dans le vide | Open office et Star office sont à pau de chose près le même soft, le peu de chose étant : un correcteur d'orthographe et de grammaire chez SO vs orthograp^he chez OO, des fontes proprio chez SO, peut-être des filtres différents pour l'import des doc (mais là, je ne suis vraiment pas sur du tout) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nikko | Ce qui intéresse surtout mes collègues, c que star office dispose d'une doc et d'une assistance. Open Office se limite de ce coté là à la communauté Internet. Et quand tu as 400 postes, il vaut mieux que ça marche nickel !! |
nikko | petit UP |
thalis | rhaaaa les etudiants qui viennent juste de me voir |
tanguy |
|
nikko | D'autre avis ou expérience sur Star office 6 ? |
nikko |
nikko |
thalis |
|
rototoJak |
Au prochain qui râle, tu lui supprimes l'accès aux machines, et tu lui files un terminal en mode texte avec VI et Latex. Et si ça râle encore, remplace VI par ed. |
---- | kelkun a essayé le format xml? |
cablameltor Angeophobe primaire | Où on télécharge Open Office? |
Mjules Parle dans le vide | --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cablameltor Angeophobe primaire | C'est normal si ça ne fait "que" 52 Mo ? |
Mjules Parle dans le vide | oui, c'est la taille de la suite compressée --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
farib |
|
nikko | Bonjour,
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | SO6 est largement aussi bien que MS Office, mais face a la gratuite de OOo, le combat est plus inegal --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
nikko | Si tu veux, mon problème n'est pas la comparaison OpenOffice / StarOffice, mais la comparaison Office2000 / StarOffice.
|
Carbon_14 |
|
nikko |
nikko | Un autre probleme que je viens de rencontrer : les objets Wordart ne sont pas reconnus tel quel dans star office (je m'y attnedais un peu...), on a à la place un cadre avec la police et la taille du wordart, mais surprise : pas possible de modifier l'objet !!
|
phenixl | deux problemes au niveau des presentations : |
phenixl |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Star Office >< Open Office ? | Quel editeur free a part star/open office ? |
Recherche d'une version de Star Office gratuite (version 5.2 ?) | C'est Open/Star Office ou Office XP qui est pourri ? ! |
Qui a essayé Star Office 6 ? | Star Office 5.2 : ou le DL ? |
Prob avec star office 5.2 | [Question conne] Comment mettre les numéros de page avec Star Office ? |
Question sur linux et sur star office (ou les trouver) | Possible Windows XP / Office 2000 / Star Office ? |
Plus de sujets relatifs à : Star Office 6 |