Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur linux et sur star office (ou les trouver)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur linux et sur star office (ou les trouver)

n°555811
aspirateur
Posté le 11-02-2002 à 13:39:48  profilanswer
 

Premiere question sur linux:
Je voudrai essayer linux en mode graphique, on m'a dit de prendre la mandrake 8 est ce un bon choix? D'autre part ou puis je me le procurer sachant que je suis en RTC... magazine? lequels? Je ne peux pas débourser plus de 150 Frs.
 
Question sur star office:
Ou puis je le trouver? Est il compatible avec linux?
 
Merci de vos réponses :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 13:39:48  profilanswer
 

n°555819
boisorbe
Posté le 11-02-2002 à 13:43:27  profilanswer
 

regarde dans ton kiosque a journaux
genre linux mag ou auter il y a souvent des distrib mais ca change suivant les mois
;)
 
pour star office c'est pareil c'est dans les mag ou sur le net mais avec un 56K :cry:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°555824
aspirateur
Posté le 11-02-2002 à 13:48:05  profilanswer
 

boisorbe a écrit a écrit :

regarde dans ton kiosque a journaux
genre linux mag ou auter il y a souvent des distrib mais ca change suivant les mois
;)
 
pour star office c'est pareil c'est dans les mag ou sur le net mais avec un 56K :cry:  




En fait il faut regarder tout les mois!! c'est long!!! y'a pas un mag qui le mets systematiquement?

n°555852
Requin
Posté le 11-02-2002 à 14:03:53  profilanswer
 

Staroffice est un produit de la société Sun Microsystems, tu peux le télécharger ou commander le CD depuis leur site Web : www.sun.com

n°555859
aspirateur
Posté le 11-02-2002 à 14:07:33  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Staroffice est un produit de la société Sun Microsystems, tu peux le télécharger ou commander le CD depuis leur site Web : www.sun.com  




 
Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur linux et sur star office (ou les trouver)

 

Sujets relatifs
ou trouver un sysprep fonctionnant avec win2k serverquestion de réseau
question MSDOS pur et dur pour dossier isosubsuys corrompus!OU TROUVER DE LA DOC POUR LAN XP-XP ?
Question Pour les MontréalaisOu est ce que je peux trouver un proxy ?
yen a qui savent où trouver softquadro??????une petite question sur le fichier temp.....
PEUT ON INSTALLER OFFICE 2000 SUR WINDOWS XP FAMILIAL ??? (GUITOU)question sur partition magic7 svp
Plus de sujets relatifs à : Question sur linux et sur star office (ou les trouver)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR