|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Star Office >< Open Office ? |
drvins | C'est quoi la différence entre Open Office et Star Office. Et surtout lequel vaut mieux utiliser ? --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 18:35:50 |
Kyle_Katarn | Ben c'est pas les mêmes suites ....
|
drvins |
drvins | Ahhhh !! donc c'est pas un probleme que Open Office ne corrige plus mes fautes !! tant pis... --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh... ouai mais y avait pas une version de StarOffice qui était proposée officiellement en téléchargement gratuit ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 23:58:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je sais, je ne l'utilisais que rarement dans Word, mais ça peut parfois servir
Message édité par antp le 03-10-2002 à 09:41:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thalis | Ici (univ) on commence progressivement à remplacer les suite Microsoft Office par des suite Open Office 1.1.
|
thalis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Note que c'est super simple à faire comme soft (afficher les tables, modifier les données)... ça me semble bizarre que ça n'existe pas encore
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thalis | c super simple qd tu sais programmer je suppose, perso je sais pas du tt prog et donc chuis bien embetée lol |
Carbon_14 | On devrait lancer un projet opensource pour ajouter des verrues à OpenOffice et le rendre "universel". Le pb est le temps dispo... |
thalis |
|
Mjules Parle dans le vide |
|
thalis |
|
Mjules Parle dans le vide | http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2122457,00.html
Message édité par Mjules le 03-10-2002 à 12:06:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thalis | Mouais, donc pas sur qu'on y passe, surtt qu'on est déjà en train de mettre en place les Open Office, on a pas que ça à faire de changer, à moins que Star Office apporte un + réellement interessant... |
Mjules Parle dans le vide | a priori pas grand chose sauf une + grande dépendance à une société. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cmotsch |
|
irulan |
|
thalis | base compatible avec Access ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le pb des solutions alternatives, c qu'aucune ne permet l'importation correcte de fichiers office un tant soit peu élaborés ...
|
trictrac | deja que chez M$ en ayant toutes les spec des fichiers ils garantissent pas la compatibilité inter-version, alors faut pas trop en demander a des gars qui se tapent du reverse-engeneering pour vous faire economiser pas mal de tunes
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | vivi je sais |
Mjules Parle dans le vide | Si tu n'as pas à y retoucher, tu peux essayer de les convertir en PDF par ex. là t'es sur de pouvoir les relire. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thalis | ben perso g pas de pbm de version, vu qu'ici on a de tt, des mec, des windows, des linux ça fait lgtps qu'ils ont compris que s'ils veulent pas de pbm ils mettent en rtf pis c tt! |
Mjules Parle dans le vide | même avec le RTF, c'est pas gagné pour certains doc. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
trictrac | pour pouvoir parler concretement, je vien d'installer openoffice a l'instant pour voir, et j'ai ouvert un document word d'une quinzaine de page, avec images, sommaire, mise en page... pas un seul probleme de conversion!!
Message édité par trictrac le 03-10-2002 à 15:04:47 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça c une good news ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
trictrac | word2000 ... et que avec des fonctions normales, pas des trucs de malade koi |
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
Mjules Parle dans le vide | je crois bien, oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gecko J'suis vert |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer de langue sur Office ? | [Office XP] Cours |
[urgent] Office 97 | Document Office -> .PDF en ligne de commande DOS |
Open Office et Win XP | base de registre : office 97 |
Probleme affichage Office XP | Office sous XP |
Quel editeur free a part star/open office ? | C'est Open/Star Office ou Office XP qui est pourri ? ! |
Plus de sujets relatifs à : Star Office >< Open Office ? |