Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'une version de Star Office gratuite (version 5.2 ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'une version de Star Office gratuite (version 5.2 ?)

n°830877
Coug@rd
Posté le 25-08-2002 à 10:28:08  profilanswer
 

Hello @ tous!
 
Voila j'ai déjà tout dit dans le titre. Je sais qu'il existe des version officielles et néanmoins gratuites de star office (5.2 je crois). Mais je n'arriva pas à trouver ou downloader cette version.
 
Sur le site ils indiquent bien qu'il existe une version gratuite mais dès qu'on veux la downloader ils nous proposent la version 6.0 qui est payante...
 
Bref pouvez vous m'indiquer l'url pour downloader la version gratuite de star office.
 
Merci d'avance ;o)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 10:28:08  profilanswer
 

n°830897
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-08-2002 à 10:47:18  profilanswer
 

Cherche plutot openoffice.org, c'est le pendant libre de straroffice (même base de code).
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°855713
Carbon_14
Posté le 11-09-2002 à 23:33:38  profilanswer
 

OpenOffice devrait être l'évolution de StarOffice 5.2 (sauf dico, SAV surtaxé, ..). CAD vaut mieux l'évolution du soft si des bugs ont été corrigés que la "vieille" version.
 
Il est sorti en français y a peu, et pour les courageux (!) le source est dispo  sur CDROM d'une revue (LOGIN je crois).


Message édité par Carbon_14 le 11-09-2002 à 23:34:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'une version de Star Office gratuite (version 5.2 ?)

 

Sujets relatifs
RECHERCHE des gens pour faire du partage de fichier en communauté.Version de windows xp sur le bureau pb ???!!!!
Office 2000: Cette fonctionnalité n'est pas installée... Voulez vous..Acrobat 5 incompatible avec office xp ???
WARNING : failles dans OFFICE et EXPLOREROuverture d'un document Office sous IE
Version complete telechargeable de IE6C'est Open/Star Office ou Office XP qui est pourri ? !
Recherche logiciel cryptage disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'une version de Star Office gratuite (version 5.2 ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR