Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob avec star office 5.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec star office 5.2

n°649027
ghost4444
Qu'est ce que l'univers ?????
Posté le 15-04-2002 à 11:55:31  profilanswer
 

Salut tout le monde.  
 
J'ai telecharger cette suite gratuite etje me retrouve avec un petit probleme qui n'est pas grave mais plutot genant.
 
En effet j'ai desactiver ma liason internet concernant ce logiciel (avec Zone alarm)car je prefere IE6 pour la navigation. Jusque la tout va bien , a part que lorsque je clique sur un lien dans outlook 6 et ben rien ne ce passe.
 Si si C vrai... Par contre en autorisant l'acces a star Office dans ce cas la les liens s'execute avec ce dernier.
 
Ma question est donc  : que faire pour que je puisse revenir sur mon ancien systeme que je trouver + ergonomique ???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 11:55:31  profilanswer
 

n°649427
ghost4444
Qu'est ce que l'univers ?????
Posté le 15-04-2002 à 15:47:08  profilanswer
 

Un petit UP  
 
[:alamar2]

n°649792
ghost4444
Qu'est ce que l'univers ?????
Posté le 15-04-2002 à 18:21:45  profilanswer
 

Personne n'a d'idées ??? Je pensais bien que ce n'etait pas un probleme courant mais quand même  :(  
 
Bon enfin si un jour quelqu'un trouve la reponse ce serais cool
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob avec star office 5.2

 

Sujets relatifs
installer Office XP sous NT 4.0: impossible?PROB DE MERDE avec WINZIP et autre log :(
Prob pour surfer... Me cherche un proxy je diraisdésactiver le firewall du routeur Elsa Lancom DSL/10 Office ????
Help !! j'ai un prob avec edonkeymodèle de doc office
Léger prob avec Freeoffice xp
Prob réseau local sur réseau internetptit prob
Plus de sujets relatifs à : Prob avec star office 5.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR